En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce jeune blondinet a-t-il l'étoffe d'un chevalier Jedi? Seul J. J. Abrams le sait. Ed Speleers (ici en 2006) est pressenti pour jouer dans Star Wars VII.
 

Le tournage de Star Wars: Episode VII ne devrait pas commencer avant le printemps prochain. Mais les spéculations vont bon train sur le casting de ce nouvel opus, attendu fin 2015.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ap0phis
    Ap0phis     

    L'épisode VII se déroule 30 ans après le VI donc ca fait belle lurette qu'il est 6 pieds sous terre... C'est pas parce que Lucas a tourné la fin avant le début que l'ordre des épisodes n'est pas bon ;)

  • Antoine Vaillant
    Antoine Vaillant     

    "Le fait que son personnage soit mort n'avait pas l'air de le déranger." Non mais l'épisode VII, c'est avant l'épisode I au cas où vous ne l'auriez pas compris... d'où la possibilité que Qui-Gon Jinn (Liam Neeson) reparaisse.

Votre réponse
Postez un commentaire