En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Star Wars: Le Réveil de la force lance ses vaisseaux spatiaux à l'assaut de la planète

Star Wars
 

Ils attendaient son retour depuis dix ans: de la France à l'Afrique du Sud, des millions de fans découvrent mercredi la suite de la saga "Star Wars", avec un 7e épisode présenté comme l'événement cinéma de l'année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tranpoline
    tranpoline     

    Je n'ai jamais arriver a m’intéressè plus de 10 mm a visionner un de ces films peut etre un manque de motivation a regarder de la mauvaise science fiction

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    "Le Réveil de la force" … Hollande ?

  • tranpoline
    tranpoline     

    TROP de pub : pour des films ringard ! plus ils sont nul? plus la publicité est agressive ? honte au station de radio qui profite du lobbying (cinoche commerciale)

    TUONO
    TUONO      (réponse à tranpoline)

    C'est vrai que ça ne vaut pas un bon turf ou dino avec kad merad ou alors trois amis, Neuilly sa mére ......que des chef-d'oeuvres!

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à TUONO)

    Le cinéma ces autre chose que ces films commerciaux qui ne fonctionne qu'a coups de subvention du contribuable corvéable a merci !

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à TUONO)

    LE CINEMA le vrais , ces autre chose que ces films crée a coup de subventions et coups publicitaire, mais cela nécessite une autre vision de la culture (pas celle de planter ses choux et ces carottes)

    anthony83
    anthony83      (réponse à tranpoline)

    C'est bien de pas aimer certains navet, mais Star Wars et surtout Georges Lucas a créé le cinéma d'aujourd'hui en révolutionnant les scénarios, les effets spéciaux. Il a créé un business model pour s'autofinancer après le premier film et ainsi sortir du giron des Majors de production. Il a remis créé un théme musical propre à son univers et qui est maintenant reconnaissable parmi tous, il a repris le même concept avec Indiana Jones. Ce mec s'est fait tout seul et son œuvre fait réver les gens. C'est bien de critiquer un film qu'on aime pas mais sans connaitre l'histoire et tout ce qui entoure le truc, des fois il vaut mieux se taire plutôt que se ridiculiser

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à anthony83)

    A votre avis: qui fait les historiques des réalisateurs et metteur en scène , les mêmes scénaristes qui crée ces histoires fantastiques et imaginaire ( digne de la magie hollywoodienne ), tout pour captiver un fan club , donc je ne fait pas partie je le reconnais .

    anthony83
    anthony83      (réponse à tranpoline)

    Encore une fois, si on ne veut pas paraitre ridicule, on s'abstient... Ce n'est pas une question d'historiques mais de réalité... citez moi un exemple de merchandising avant Star Wars. citez moi un film avec des effets spéciaux de ce niveau avant Star Wars. citez moi un film qui a un univers aussi fournit et détaillé qui est sorti avant Star Wars.

    Un truc me gonfle dans ce pays, un mec réussit et créé un empire à partir de rien. Il a gardé son indépendance vis à vis du système en place mais encore une fois, on aime pas ca la réussite. On préfère les petits qui ratent.

    Vous n'aimez pas la science fiction apparemment mais qu'est ce qu'on demande à un film ? Nous faire voyager, nous plonger dans un univers/monde différent du notre, faire travailler notre imagination, nous divertir, nous faire ressentir des émotions joie/peine/colère/compassion etc, faire exploser nos sens, avec des scènes magnifiques, des beaux décors, du son/musique géniale.

    Objectivement, en ayant de vrais arguments, qu'est ce que vous reprochez à ce film ?

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à anthony83)

    Enlever vos oeileres Star Ward et vous invite a vous rendre dans une salle obscure et voir un vrais cinéma digne de ce nom, de jeunes auteurs ce donne un mal fou a réaliser des films digne de ce nom sans penser uniquement a faire de l'argent , pas comme le producteur de se film commerciale qu'est S-W

    tranpoline
    tranpoline      (réponse à anthony83)

    Le cinéma ces autre chose que ces films commerciaux qui ne fonctionne qu'a coups de PUB , les effets spéciaux ont été crée en méme temps que le cinematographe les films de MÉLIÈS (premiers films muet) était déjà plein d’effets spéciaux l'Amerique n'a rien inventé mais n'a fait que copier les anciens pionniers du cinéma ....

  • strikler
    strikler     

    le réveil de la FARCE dans la dinde du réveillons .......

  • sipernovache
    sipernovache     

    le réveil de la force c'est Valls qui a demandé a ses socialos de voter a droite......

  • tranpoline
    tranpoline     

    Que de pub : pour des films ringuard ! plus ils sont nul plus la publicitée est agréssive honte au station de radio qui profite du lobbying (cinoche commerciale)

  • 59
    59     

    Enfin je vais allez le voir ca changeras un peut les idées

Votre réponse
Postez un commentaire