En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Spectateurs de Dieudonné mercredi soir devant le théâtre dont il est locataire, la Main d'or, dans le 11e arrondissement de Paris.
 

Malgré la polémique, l'humoriste compte des fans de longue date, hommes et femmes de tous âges et de toutes classes sociales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Jack Jones
    Jack Jones     

    Pour qui veut comprendre l'état de décrépitude de la liberté d'expression au pays de Voltaire en 2014, voici le lien vers un article publié en 2000 dans le journal libération montrant ce qu'on avait encore le droit de dire il y a 15 ans -et qui vaudrait probablement à son auteur aujourd'hui des appels à exécution sommaire de la part des dignitaires du régime :
    http://www.liberation.fr/tribune/2000/09/11/la-shoah-comme-religion_336807
    Pour tétaniser et annihiler tout esprit critique au sein de la caste dirigeante et médiatique, le régime a instauré une féodalité toute médiévale (quand les fauteuils ne sont plus pris par le père, ils le sont par le fils ou la fille). En contrepartie de son maintien en place la caste digère année après année et consciencieusement des couleuvres toujours plus énormes (la sélection est de fait une sélection par le cabotinage).
    Bien sûr que vis à vis de ce qui reste sur les plateaux télés français, Dieudonné qui a repris sa liberté il y a plus de dix ans est insupportable et fait figure d'Ovni car il plane à 100.000 au dessus du nid de coucou.

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Allez en corée du nord si vous ne voulez pas de la liberté d'expression. En France, on l'a, et on la garde. C'est à vous d'aller voir ailleurs qu'en France, pas aux spectateurs de Dieudonné

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    ça ne me gêne pas plus que les magouilles du gouvernement.

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Pfff, vous vous rendez compte de ce que vous dites ?C'est d'une stupidité absolue... "Salut Hitlérien déguisé". Seuls les imbéciles le pensent.
    Je ne suis pas un fan de Dieudonné, je n'ai jamais regardé ses sketchs, mais je sais ce que la quenelle représente. Pas besoin d'avoir un doctorat pour le savoir...

  • bourvil41
    bourvil41     

    le retour des nazis en France. Vous dites que la quenelle est anodine mais je vous rappelle que ce geste est salut Hitlérien déguisé, alors ne me dite pas que les fans de cet personne ne votent pas FN .Marine a réussi de rendre une partie de la France nazi .

  • Resres Res
    Resres Res     

    quidambof , moi ce qui me géne encore plus c est que des politiques font exactement pareil que lui et personne n e s acharnent , les boites du cac 40 ne payent opas leur impots et personne ne s acharnent , dassaul immunité non levé pour des faits graves personnes ne s emeut , ouvre les deux yeux stp et ne focalise pas que sur ce que te dit bfm et tf1

  • Idqdsoiq Spjpsq
    Idqdsoiq Spjpsq     

    Tout est bon pour tenter de le décrédibiliser : ses fans qui sont décrits de tous ages et de toutes conditions sociales seraient en même temps des incultes fanatisés alors qu'il n'y pas non plus de trouble à l'ordre public ; Dieudonné travaillerait à son insolvabilité alors qu'on cherche à l'empêcher de faire ses spectacles ;
    Les spectateurs seraient venus justes rires bêtement sans comprendre le discourt du pseudo comédien Dieudonné qui serait anti sémite ... enfin c'est du grand n'importe quoi : on voit bien qu'il a touché, dénoncé der personnes à qui on ne doit pas toucher et qu'aujourd'hui on tente de le faire taire.

  • quidambof
    quidambof     

    allez le voir ailleurs qu'en France

  • quidambof
    quidambof     

    mamily on sait que vous êtes du FN alors vous ne voyez pas très clairement cette affaire Dieudonné est un homme plein de haine sauf pour lui et sa famille çà ne vous gêne pas cette magouille au niveau de ses revenus ? de son insolvabilité ? de son trafic au Cameroun ?? moi si

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Dans le mur

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire