En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Johnny Hallyday sur scène, à Bordeaux, en 2013.
 

Johnny Hallyday s’est confié au Parisien Magazine, en direct de sa propriété de Beverly Hills, où il vit désormais. Une interview sans langue de bois durant laquel le "papy du rock" n’a pas mâché ses mots.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • difrala
    difrala     

    Que ceux qui le critiquent aient la même carrière , quand ils auront donné autant de pognon au fisc , on verra quelle sera leur attitude .
    Hallyday a aussi aidé plein de gens . C'est un mec bien . Respect.

  • MARYSE LYON
    MARYSE LYON     

    Johnny est une caricature de lui-même, il est pitoyable. Il vit à L.A. pour raison fiscale, mais revient en FRANCE pour renflouer son compte en banque. Car hormis en FRANCE, en BELGIQUE et en SUISSE où il est connu , ce n'est pas une star internationale. Qu'il arrête ses liftings, il ressemble à un épouvantail.

  • pierrot14
    pierrot14     

    Vivre d'amour enchaîné au fisc , bravo !!!

  • pierrot14
    pierrot14     

    Un clown depuis longtemps .....

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Un de nos seuls monuments nationaux existant encore avec Goldman ce bon vieux Johnny .
    Respect.

  • spid
    spid     

    Lors de la marche du 11 janvier, l’interprète d’allumer le feu était, à son grand regret, déjà rentré à Los Angeles. "J'ai trouvé ça formidable. Si j'avais pu rester à Paris, je serais allé place de la République", a-t-il assuré.
    pour la marche blanche,il y avait pas de chèque a encaisser,il était déjà rentrer a los Angeles,quand il vient en France faire ses concerts pour se remplir les poches et repartir,faudrait que tout le monde oublies d acheter les billets,ce type ne voit que son profit depuis toujours,la France ça fait longtemps qu il la zapper comme beaucoup,comme moi je l ai zapper depuis longtemps,

Votre réponse
Postez un commentaire