En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Shanghai inaugure son exposition universelle
 

L'Exposition universelle de Shanghai, qui s'annonce comme celle de tous les records, a été inaugurée vendredi dans un impressionnant festival pyrotechnique par une Chine désireuse d'affirmer sa puissance au XXIe siècle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • popekmomek
    popekmomek     

    Comparer les chinois aux barbares détruisant la civilisation romaine, c' est ne lire l' histoire que dans les livres du primaire au temps de Vichy.
    Il faut songer à renouveler votre bibliothèque.

  • jojo3308
    jojo3308     

    Les Chinois, lorsqu'ils font quelque chose, délocalisent les pauvres ! En avez-vous vus pendant les jeux olympiques ? ils étaient à des centaines de KM de là, avec : Interdiction aux journalistes de s'en approcher ! VOUS AVEZ DIT : INTOXE ??????

  • EWP8
    EWP8     

    ...De la connerie universelle ,elle ne brille pas ..elle illumine !

  • citoyen x
    citoyen x     

    debacle d'infrastructures,non admirables,vues quelles sont faites aux detriment de ceux qui les onts construites.

  • smartiz
    smartiz     

    EN accord avec toi, c'est surtout l'EUROPE qui s'effondre,car nous somme incapable de faire les etats unis d'europe!Au 20ieme siecle l'axe de force etait ,EUROPE USA, depuis les annees 70 il est devenu,USA JAPON puis apres USA CHINE. LA PREUVE: toutes les nouveautes qui sortent, sont pour les USA CHINE JAPON COREE DU SUD et apres L'EUROPE

  • SETTER
    SETTER     

    Eh oui... La Civilisation grecque s'est effondrée devant les Romains... Les Romains se sont effondrés devant les Barbares... La France, le Pays le plus puissant du Monde au 18ème siècle vient de s'effondrer devant les orientaux...
    Faut dire qu'on l'a bien cherché, à Shanghai, je n'ai pas vu un seul SDF au dessus des plaques d'égout, pas de Burqua dans les Rue ni et pas de "jeunes" banlieusards faire la loi..
    On récolte toujours ce qu'on sème...

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Et pensez à vos retraites, pov'français toujours aussi nuls en économie et en stratégie !
    Ne me répondez pas : je ne vais jamais 2 fois sur les forums qui servent à s'exprimer, et non pas à s'engueuler comme on le voit trop souvent ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire