En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De jeunes joueurs passionnés en pleine action à la Paris Games Week 2014, au Parc des expositions de la porte de Versailles.
 

En même temps qu'il s'impose comme loisir majeur pour la population de moins de 65 ans, le jeu vidéo migre vers d'autres supports, notamment mobiles, précise une étude de l'Institut TNS Sofres pour le Centre national du cinéma et de l'image animée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • coucou85
    coucou85     

    la machine a fabriquer des débiles écervelés est en marche ça oui plus aucun doute!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La phrase exacte ça serait plutôt : Sept Français sur dix jouent à des jeux vidéo.
    Autrement ça donne l’impression que les personnes en question jouent à tous les jeux existants.

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Zut alors il va falloir que je m'y mette pour ne pas passer pour un "as-been"! Je vais commencer par un vieux jeu de ma fille "Barbie sauve les animaux" avec la phrase culte si naturelle "Tous ses organes vitaux sont sains, cet animal se porte a merveille", et si je bosse bien je pourrais gagner le prix "Ronron-Woua woua" (sic).

  • Badvann
    Badvann     

    Infantilisation continue des civilisations... et quel pourcentage est allé voir un "film d'animation" (on ne dit plus dessin animé) cette année?

Votre réponse
Postez un commentaire