En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas et carla sarkozy et alain delon visitent le pavillon français de l'exposition universelle de shanghai
 

SHANGHAI - Nicolas et Carla Sarkozy ont disputé vendredi la vedette aux acteurs Alain Delon et Gong Li, lors d'une visite au pas de charge du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • le celte
    le celte     

    TU PARLES DE SARKO J ESPERE

  • bluesun
    bluesun     

    LA BETISE est la votre "une plaisanterie ne doit jamais être prise au sérieux"

  • SYLVIA07
    SYLVIA07     

    Belle affaire la Chine ! Elle a prit nos sociétés les unes après les autres et ça continu. Leur propre peuple n'en profite pas ... Il grève et nous aussi ! Mais à quoi bon d'en parler puisque TOUT LE MONDE S EN FOU. Et le SARKOZY qui continu à jouer le beau et la Carla n'en parlons pas ! PENDANT CE TEMPS LA FRANCE ET LES FRANCAIS GREVENT MAIS TOUT LE MONDE S EN FOU ET SURTOUT NOTRE PRESIDENT. GREVER FRANCAIS. Allez je vais vendre à la Chine quelques sociétés françaises de plus et vous il vous restera le bol de riz ... le même que la majorité des Chinois. ... J'attends avec IMPATIENCE 2012 là je crois que VOUS N ALLEZ PLUS RIRE ! Et il RESTERA dans nos mémoires que vous avez été le prédident LE PLUS MEDIOCRE depuis la nuit des temps... Mr Chirac lui tant dénigré N'A PAS FAIT PIS QUE VOUS ! HONTE A VOUS !

  • SYLVIA07
    SYLVIA07     

    ET VIVE TA BETISE !

  • bluesun
    bluesun     

    Sarko-Bruni réunis. Vive Alain Delon!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    LA BICHETTE A PARLE!Avec un discours comme celui là, on n'est pas sorti le cul des ronces!quand, tu secoue la tete,sa doit faire :(DRELIN!DRELIN!DRELIN!)

  • guideni
    guideni     

    c'est toi qui est sans intéret ,de ne pas t'intéresser a la Chine qui vas dominer le monde d'ici peu ,par son intélligence et son travail et que la majorité des français fénéaces devrait s'intérésser !!!!!!!!!!!!!!!

  • lafarje
    lafarje     

    défendre ceux qui touchent le bouclier fiscal, c'est défendre nos propres intérets, puisque c'est défendre ceux qui créent ou participent à la création de l'essentiel de nos emplois.

  • titan@
    titan@     

    il devrait plutôt s'occuper des français qui sont dans la rue et qui dorment sur un matelas!

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    On croit rêver, ça en fait des belles entreprises nationalisées, enfin...
    Votez pour defendre vos interets et non pour ceux qui touchent le bouclier fiscal

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire