En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sardou estime qu'il y a un effort à faire
 

Le chanteur Michel Sardou s'est gentiment moqué de Gérard Depardieu et de son exil fiscal, un geste qu'il ne comprend pas en ces temps de crise.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Le Sinagot
    Le Sinagot     

    Il a raison Ascane, Depardieu, il pisse, il pête, (c'est lui-même qui s'en vante, sans jeux de mots) il rote il boit (souvent trop) il est grossier, gras, et moche, mais tout le monde l'aime ? C'est incroyable ! On va taxer les Français partis dans un autre pays Européen, d'abord, et les autres ensuite, comme ça, ils n'auront plus qu'à s'exiler sur une autre planète.

  • Le Sinagot
    Le Sinagot     

    La preuve n'est-elle pas à donner par l'accusateur ?
    Moi, je n'ai rien fait, je ne peux pas le prouver, alors je suis coupable.
    C'est ça ? votre justice ?

  • maryline
    maryline     

    ascane votre haine et votre grossièreté envers une personne que vous avez surement jamais rencontré sont les symptomes d un grave problème existentiel .
    .reprenez votre souffle au risque vous meme de tomber dans un exil relationnel

  • guisaim
    guisaim     

    Le gouvernement fustige Depardieu mais que dire de Cahuzac qui avait un compte en Suisse jusqu'à preuve du contraire ? Pour moi c'est exactement pareil ......!

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    Si certains chanteurs on trop d'argent,je peu vous donner mon numéro de compte.
    Moi j'ai pas un rond et en plus il faut nourrir tout ces fainéants.

  • gerard34
    gerard34     

    Michel sardou est un grand chanteurs est très fortuné , est par le passé a été dans beaucoup de chanson très engager engager , ce n est pas a lui de juger si Depardieu a tord ou raison , sa fait des années que l état ce gave sur le dos de la société et qu'ils distribues a tout va l 'argent des citoyens , ou part tout cette argent qu'en ont t'ils fait l'état est un puis sans fond ils n' en non jamais assez ,, Depardieu a fait comme tout le monde pendant des années il a payez ces impôts et monsieur sardou le faiseur de moralité quant il a pue échappé aux impôts il ne sais pas gêner l 'hôpital ce fout de la charité Depardieu c 'est rien a coté de ceux que l 'ont nourris a rien foutre et qui nous foutes la merde en France qui casse tout qui brule tout , qui vole qui viole ayrault ferait mieux de s'occuper de ceux la ils en ferait des économies et pas un peut , et l état qui ne produit et qui nous coutes des centaine de milliard d 'euros par ans pour fonctionner avec les soirée caviars a l 'élysée sardou et ayrault ferais bien de la boucler le ridicule ne tue pas heureusement

  • FXJZ
    FXJZ     

    Il m'étonne, il a un comportement responsable...Il y a beaucoup à dire: de capitaine d'équipe de France de tennis qui vit en Suisse ...et tellement d'autres.D'acteur (ancien) qui vient
    pour l' élection des Miss...

  • illys
    illys     

    Bravo M. Sardou !

    @Claranne : Vous parlez d'assistés, mais y-a-t'il plus assisté que des enfants qui vivent de la rente de leur parents ?
    Quant au gouvernement, la tâche ne doit pas être facile et je leur souhaite bien du courage, de quelque bord soient-ils.

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    Ne m'appelez plus jamais FRANCE . Et ton autre copain il est pas bien en suisse.
    a que coucou.

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    2 ans?Oui ,comme la CSG et le Rds!!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire