En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au Salon du chocolat, le retour aux valeurs sûres
 

Le chocolat se pare de ses plus beaux atours à l'occasion de la 18ème édition du Salon du chocolat, Porte de Versailles, à Paris. La tendance de ce volet 2012 : le retour aux valeurs traditionnelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Claudius
    Claudius     

    Il n'y a qu'au " SALON " alors ; Parce que concernant les chocolats des magasins , je conseil a tous , de décrypté la composition de de leurs prochain achat et dans ce domaine ce seras une " SURPRISE " et n'allez pas croire que les plus chers soit les meilleurs pour votre santé , loin de la je ne vous donne pas la liste de toutes les COCHONNERIES qu'ils contiennent ( trop long périlleux et incompréhensiblement voulu ) , mais par pure curiosité et pour un gain de temps regarder le pourcentage de CACAO , je peut vous assurez , que vous risquez de vous retrouvez le CUL par terre , c'est PUREMENT HALLUCINANT si dans les meilleurs vous en accumulez 62 % , ça seras totalement astronomique et fantastique , la moyenne et de 33 % . . . VÉRIFIER PAR VOUS MÊME ? ? ? ? ? Savez vous déjà que même les soit disant , artisans boulangers , reçoivent leurs Pains déjà tout mélanger en sacs de 40 a 50 Kg ( farine , levure , sel ,Etc ... ) ils n'ont plus que l'eau a rajouter , tout fout le camp , moi je vous le dit ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire