En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
la Russie "est une grande démocratie" et que ce "n'est pas un pays où le Premier ministre traite un citoyen de minable".
 

Depardieu se dit ravi que sa demande de passeport russe ait été acceptée. L'acteur a également appelé le président François Hollande mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il se moque allègrement de sa propre image de vieil homme bedonnant, granitique et non dégraissé. Il n'a pas de problème d'image, il sait qui il est et surtout pas un poulet de printemps ! avec son pif magistral ! il veut profiter des plaisirs de la vie. Le cinéma lui donne à manger, il fume ses cigarettes, il boit son vin et il mange du porc. Il ne demande rien de mieux ! C'est son côté bon vivant ! L'’aisance "Depardienne", C'est un bonhomme qui regorge de liberté !!!!! Accablé par le décès de son fils parti très vite, trop vite !!!!! Rappelez-vous que pour "Mammuth" le film avait un très petit budget, le comédien à accepté de travailler quasiment pour rien. Il à aider charcutier du coin en achetant leurs produits pour son restaurant et demander à ses potes d'en faire autant. Et même s'il est " l’'ogre le plus monstrueux, le plus doué et le plus attachant du monde, l'’un des tâcherons les plus incurables et l'’une des légendes les plus immortelles du cinéma français. aucun n’a pu le faire rentrer dans le rang. Il est brut de pommes ! Restez-vous même, Mr Depardieu, c’est eux les minables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Aramis
    Aramis     

    en Russie comme je l'expliquait avant qu'on me censure un type comme harlemD serait en asile psychiatrique . Et les club med de Sibérie appelés aussi goulag sont peins de résidents joyeux envoyés par de bons démocrates .

  • blackmous93
    blackmous93     

    pour vous cher prob5763 chier ds les eglises c est la democratie si je comprend bien ? pour moi c est pas ça la democratie c est une haine par rapport a ceux qu ils croient en quelques choses mais je voudrais savoir si vs approuvé les gens en france qu ils detestent , pissent sur la france et haissent les blancs , vs allé me dire que c est la democratie ?

  • Merdalor
    Merdalor     

    Vraiment n'importe quoi !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Va le rejoindre, et post des commentaires la-bas, on va rigoler !

  • Acre
    Acre     

    Tochno !

  • prob5763
    prob5763     

    Pour GEMACLO, la démocratie c'est le droit d'aller chier dans les églises. Les Pussy Riot ont appris à leurs dépens que cette vue de la démocratie était par trop réductrice.

  • prob5763
    prob5763     

    Comme le montre l'interview de BFMTV, les russes sont enchantés qu'un français veuille renouer avec un passé où tout ce qui comptait en Russie avait un goût français. A la cour des Romanov on parlait français comme à la cour du Kaiser. Dans certains quartiers de Moscou le français était non seulement autorisé mais obligatoire, même pour les visiteurs. Poutine a bien compris que si les français veulent reprendre la France, ils devront le faire avec une aide extérieure. La Russie amie séculaire de France semble prête à donner ce coup de pouce. Merci monsieur Poutine.

  • gerard34
    gerard34     

    Depardieu c' est bien ce que c' est que la Russie , c est tout simplement pour faire chier hollande et sa bande d 'opportuniste qui eux vive sur le dos de la société et qui vienne juger ceux qui ont apporter a la France alors que eux ne font que prendre

  • GEMACLO
    GEMACLO     

    Une grande démocratie les "Les Pussy Riot " en savent quelque chose !!! Tous ces libéraux qui admirent les dirigeant russes ou chinois "on fait du pognon sur le dos du peuple qui lui n'a qu'un seul droit celui de la fermer.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire