En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La scène reprochée à "Plus belle la vie", où l'un des personnages apprend à rouler un joint.
 

Saisit après la diffusion, en mars, d'un épisode de "Plus belle la vie" montrant comment rouler un joint, le CSA a estimé que la sanction n'était pas justifiée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • David Bultot
    David Bultot     

    véritablement nullité de savoir que déjà le feuilleton est sans intérêt et les acteurs pauvres et appauvris de scénario plausibles et savoir qui ne vaut pas la peine de jeter un oeil, une poubelle aurait fait mieux pour servir à quelque chose dans la vie ; d'ailleurs, pour débiles ce programme de mettre ou soumettre un grain en moins dans la cervelle que certains n'ont pas, ce qui se nomme écervelé! pour que l'on interdise ce geste, tant mieux du chiqué, en plus, montrez aussi producteurs impuissants la piqûre des gens droguées, il y aura de l'effet très spéciaux, et désigner un endroit aussi pour la salle de bain, comme beaucoup ne se lavent guère, autant solliciter le magasin le plus proche ; et, en prime les injures et propos déplacés un manque de moralité pour apprendre la politesse!... N.E.X.T.

  • Jeremy Tronche
    Jeremy Tronche     

    et bah putai si "weeds" avait été une serie française.. enfin sa urait pas été possible ! Que la France est fermé !!!!!!

  • luther973
    luther973     

    Ont arrête les connerie elle ne roule pas de join mais du "tabac a roulé" se qui est tout a fait legal donc le CSA va se faire foutre il n'y a pas eut de "Roulage de join" Bande de pommé !

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    "Plus belle la vie", c'est un "feuilleton" propagandiste de l'homosexualité et des narcotiques pour une jeunesse déboussolée...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rendons nous comptes, certains jeunes en consomment ... certes, mais pourquoi est-ce qu'ils en consomment ? Il y a certainement plusieurs facteurs très compliqués, mais le fait d'en faire la promo à la TV dans une série "familiale et tout public", faut-il être un p*tain de génie pour se rendre compte que c'est une idée de m*rde, au motif que "ceux qui auront regardé le début et la fin auront peut être compris le double message" ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Accidents de la route, délires, schizophrénie, suicide.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On utilise des plantes vénéneuses en médecine. De là à en conclure que ça implique la banalité de leur consommation, ça n'engage que vous. Quant aux drogues douces, ouais, y a 40 ans le cannabis c'était une drogue douce. Avec les plants génétiquement modifiés d'aujourd'hui on en est très loin. Pour finir l'encadrement est on ne peut plus sérieux : interdit :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant quand même qu'on considère le téléspectateur moyen comme un abruti fini mais assez responsable pour se préparer à regarder son programme dès le début (pour voir les avertissements) et jusqu'à la fin (pour comprendre le contexte du truc). Marrant également que le CSA demande à France Télévision de faire son boulot. P*tain le changement c'est maintenant, les nominations par ci par là on les sent bien passer.

  • Alan21
    Alan21     

    J'oubliais : aussi c'est une drogue dite "douce" car en effet elle ne cause qu'une faible dépendance physique et psychique (généralement) , pour finir je suis ébahi des résultats de tout un tas de recherches très sérieuses en ce qui concerne les propriétés médicinales de cette plante mais attention je ne suis pas encore sur le point de vouloir une loi autorisant sa consommation "librement" mais il est clair que cela a besoin d'être encadré plus sérieusement , non ? (à savoir que ce que beaucoup de nos jeunes fument n'est presque pas du cannabis mais un peu tout et n'importe quoi ... pensez-y bien svp).

  • Alan21
    Alan21     

    Rappel : l'alcool tue CHAQUE HEURE 5 personnes (120 par jour ou encore 49000 par an) .... le tabac TUE CHAQUE HEURE 7 personnes ( 170 par jour ou encore 69000 par),j’étais avant comme la plupart des gens totalement contre le cannabis mais à force de recherches , documentaires , témoignages diverses et bien j'ai une autre vision de cette substance car d'une part elle ne tue pas (il ne faut donc pas la fumer avec du tabac mais la consommer autrement) D'autre part il n'y a pas d'overdose possible , ce n'est pas le cas de l'alcool ... De plus en observant attentivement ce qui ce passe ailleurs dans le monde concernant cette drogue et bien je me dis que l'on devrait peut-être revoir notre façon de penser et réagir face au cannabis !! Surtout pour nos jeunes afin qu'ils gardent une bonne santé physique et morale car rendons-nous compte que c'est ce qu'ils consomment majoritairement et très souvent associé à de l'alcool ... voir pire.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire