En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michael Jackson, roi de la pop est mort jeudi à 50 ans.
 

Les hommages affluent pour célébrer la mémoire de Michael Jackson, mort jeudi à 50 ans. Quels souvenirs gardez-vous de l'auteur de Thriller, Bad ou encore Black or White ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • Clalis
    Clalis     

    Je suis deg ! Un grand monsieur.

  • OLLA
    OLLA     

    Johnny est toujours la ,et a 66 ans il fait ses spectacles sans probléme ,l'autre voila 20 ans que nous l'entendons plus ,une personne qui prend un gant pour vous serrer la main ,et un masque sur le nez ,vous appeler ça un Roi pour moi un guignol .

  • Kié
    Kié     

    Soyons d'accord MJ est mort. MAIS il est la première star mondiale à deceder depuis bien des années(depuis Elvis) et la différence est simple: Internet. Pour moi MJ n'est pas moins vivant que le mois dernier. Il continue d'exister de la meme maniere qu'il a vécu. En avance et autrement. Il sera éternel sur la toile. Utube et les autres (ainsi que nous tous) en seront ses nouveaux agents.
    Je ne suis pas un inconditionnel de MJ mais QUELLE PERTE POUR LA MUSIQUE ET POUR LE MONDE. Je pense qu'il était fondammentalement bon.

  • fuerza
    fuerza     

    J'ai dansé sur les titres du Roi de la Pop,j'adore sa musique et sa danse.Mickael Jackson a révolutionné la musique,la culture,la danse et ma vie.S'il existe un paradis,il y est assurément avec tant d'autres grands artistes,Freddy Mercury,Elvis Presley....Encore une page qui se tourne mais ils sont éternels.............

  • mous16
    mous16     

    on l'aurait peut etre fait quel que choses dans de semaine a londre

  • xasandylo
    xasandylo     

    bravo l'artiste mais malheureusement il y a d' autres personnes qui sont dcd vendredi. respect quand meme

  • assmat
    assmat     

    Les médias en parlent trop !!! Neuf pages entières dans le JDD, il ne faut pas pousser !!!! Il y a des choses plus importantes dans le monde tout de même et des personnes qui meurent dans d'atroces souffrances alors Stop !

  • leParrain32
    leParrain32     

    Votre ouverture d'esprit fait peur, MJ a marqué ça génération, c'est l'icône d'une époque, mais préparez vous a en vivre une nouvelle, d'autres prendront le rôle d'icône sans prendre la place de michael.

    Et pour info, le roi de la pop est mort, mais la reine de la pop est toujours vivante, bien qu'inconsolable

  • nonoyap
    nonoyap     

    autant de génies qui disparaient d'un coup c'est dur. Il fallait s'y attendre écouté la chanson que Michael Jackson a écrit sur la morphine qui se trouve dans l'album blood on the dance floor; il parle de crise cardiaque, on dirait qu'il avait prévue cette fin

  • thierry Bayonne
    thierry Bayonne     

    Triste......quel gâchis
    Il l'ont brisé avec ce dernier procès qui avait pour seul but de flatté ce procureur à la recherche de notoriété avant son départ en retraite
    Ne nous en veux pas cette planète devient totalement folle tu as bien fait de partir ça ne va pas s'arranger
    Quel mots quels geste pour honorer ton génie???
    Pour moi dieu est une chimère mais tu mérite qu'il y est autre chose.
    Triste Triste que c'est triste
    Merci pour être née,avoir vécu, avoir donné,avoir aimé

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire