En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bob Dylan au festival des Vieilles Charrues en juillet 2012
 

Malgré la polémique à son sujet, le rockeur américain sera finalement décoré mercredi par la ministre de la Culture.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • SouSou
    SouSou     

    S'il la veulent tous ? il y a une raison, car une fois la Légion, il y a un tas d'avantage "gratuit" pour leurs progénitures (comme les écoles de la Légion d'Honneur) etc... Que ceux qui sont mort pour la France que leurs enfants bénéficient de ces avantages, c'est logique... mais les autres..??

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    quelle honte la liegon d honneur a un chanteur comme fille d ancient mon vendait des calendrier pour se payer le drapeaux 80 euros pour obtenir ses nouvels medailles vs vout fouter de nous pire que sarkosy quqnd on vera une plaque a marseille pour les policiers qui proteger nos parents qui partaint en indochine ils se ifessaient tirer desus par des rouges francais et etranger et bob dillan contre la guerre une medaille

  • Sienner
    Sienner     

    Aussi ridicule que pour Paul McCartney, et je dis ceci sans vouloir en aucune façon diminuer leur talent. Il y a des décorations appropriées et méritées dans le domaine artistique (Chevalier des Arts et Lettres et ses différents grades) pour honorer leur carrière et leur oeuvre, mais je ne vois pas sous quels critères ils méritent la Légion d'Honneur. D'un autre côté, il y a bon nombre de grigous français qui l'ont et ne la méritent pas non plus alors au point où nous en sommes dans ce pays...

  • gazette30
    gazette30     

    légion d'honneur, mais qu'a -t'il fait à part sa musique dont c'est le métier??????????

  • Jloys
    Jloys     

    Mais ce putain de gouvernement n'a t-il rien à foutre d'autre en ce moment ? Foutez moi tout cela dehors et remplacez les par des adultes compétent s(malgré le respect porté à Mr DYLAN pour son œuvre musicale)

  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    eh bien il doit se retourner dans sa tombe napoleon
    qu a fait cet artiste pour la france pour meriter cettre recompense ?????

Votre réponse
Postez un commentaire