En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'acteur Robin Williams en 1998 lors de la cérémonie de remise des Oscars, où il reçoit la prestigieuse statuette pour son rôle dans "Will Hunting".
 

L'acteur, retrouvé mort lundi à l'âge de 63 ans, a été salué par Hollywood comme "l'homme le plus drôle du monde". Mais Robin Williams, génie comique capable aussi de jouer dans le registre dramatique, luttait depuis quelques temps contre la dépression.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • focal67
    focal67     

    C'est une bonne pensée, mais elle n'est pas totalement exacte puisque, fort heureusement, vous et moi sommes encore ici. Votre phrase prouve la gentillesse de votre âme et j'ai la faiblesse de croire que je peux me qualifier de gentil. Nous sommes encore là et pour longtemps j'espère. Nous en profiterons pour célébrer, de longues années peut-être, la mémoire de Robin Williams, un homme vrai comme il y en a hélas si peu.

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    toujours courageux nos amis des médias, plutot que de parler des petites entreprises en France, on prefere se passionner pour un acteur américain, certes talentueux mais un acteur quoi... trois films en boucle, good morning mrs doubtfire dans le cercle des inconnus disparus ! non mais franchement, je sais bien que ce sont les grandes vacances en france.... pour ceux qui ne bossent pas, mais ceux qui bossent pourraient ils enquêter un peu plus sur le quotidien de notre économie réelle ?

  • focal67
    focal67     

    Vous en avez de la chance: jamais vous ne chuterez, jamais les aléas, les fortunes contraires de la vie ne drosseront votre navire sur la côte déchirée. Bref, vous êtes un surhomme. Nous autres, pauvres hères, nous compatissons à cette mort car nous savons que la vie est comme une bougie dans le vent: il suffit de peut pour la faire vaciller, de la faire s'éteindre. PAr empathie, nous compatissons avec Robin Williams et avec ses proches car nous savons que nous pourrions nous aussi un jour nous résoudre à l'alcool et à la drogue car c'est une échappatoire, ô pas bien glorieuse mais hélas humaine.

  • nad 33
    nad 33     

    grand acteur,homme intelligent, je garde un très bon souvenir de ses films ,dont je suis fan surtout ( good morning Vietnam,will hunting,le cercle des poètes...,le jour d’après,,,)il manquera! condoléances a sa famille! quant a ses démons cela ne regarde que lui!

  • TontonCristobal
    TontonCristobal     

    Si Robin Williams était un acteur génial, le post de Jp Durand n'est pas génial du tout, loin de là. Est il bien utile de faire une remarque aussi aigre ? Son auteur aurait il des problèmes ?

  • rowl
    rowl     

    C'est toujours les bons et gentils qui partent les premiers ...

  • ebe5
    ebe5     

    RIP, i hope.

  • ebe5
    ebe5     

    C'est dommage.

Votre réponse
Postez un commentaire