En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie
 

Dans une lettre adressée au président du groupe socialiste à l'Assemblée, Bruno Le Roux, le député fait part de ses doutes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Comme pour le gros lard, il me faut de la place pour poser Ma prose (lui, c'est son prose) je me dois de rajouter que si Tapie décide d'y aller, il est le SEUL CAPABLE de rallier sur son nom la droite, la gauche et tous les vents marseillais. Je n'y vote plus, mais si j'étais encore sur les listes locales, il aurait ma voix sans hésiter et je ne serais pas le seul

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Ce gros lard de Minus-cci ferait mieux de se pencher sur la clarté de se qui se passe dans sa fédé que de pleurer déjà misère avec l'arrivée de Tapie. Comme il lorgne de ses gros yeux globuleux vers la mairie, il commence à se chier dessus (et vu sa masse corporelle, ça doit faire qq kilos)

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    MONSIEUR TAPIE chapeau votre intelligence dépasse, largement celles de vos copains ou anciens copains ???? EUX COUCHENT AVEC DES JOURNALISTES ,NE LES ÉPOUSE pas fou les mecs, vous vous achetez le journal, bon courage, et bonne chance, car ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs, ce gouvernement minable n'est bon qu'a cela, leur façon de faire est très proche d'une dictature, MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI président

  • Aramis
    Aramis     

    Venant de Tapie une affaire est certainement frauduleuse et l'état en a marre de se faire baiser par ce mec . La droite lui a offert 280 M € avec notre fric il est temps que ce scandale s'arrête . Les parlementaires ont raisons ils défendent notre argent et la dessus il n'y a rien a dire . La droite et le renflouement des affaires des copains avec l'argent public ça suffit !!!!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Heureux de vous voir de retour sur la scene politique m. Tapie!

  • credan
    credan     

    Content de voir Tapie de retour - Content qu'il baise cette gauche qui l'a rejeté - Tous des ploucs ces gauchistes. Que MENUCCI allonge son fric s'il veut s'offrir un journal - Avec la complicité de MONTEBOURG peut être qu'il y arrivera

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    en fait, il a peur de perdre son job !!! Qu'on apprécie ou pas Tapie, je pense qu'il est temps qu'il revienne dans la vie politique car il a beaucoup de choses à dire !!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    cves gauchos quand allons nous les pousser dehors..magouilles, verrouillages partout et dans tous les domaines!!:!! tas de crabes poisseux !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    MENUCCI craint surtout que la Droite se repositionne sur Marseille, pensant, bien entendu, que ce serait lui le grand gagnant des prochaines élections. Cette Gauche fausse, hypocrite, et malveillante encore un qui la représente bien dans son idéologie et sa dictature !!!!! pauvre France il veut la place ce rigolo, tout comme Guerini le souhaitait ..bande de magouilleurs !!!!!! celui là aussi est à surveiller et de près !!!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Quand Tapie fait quelque chose ils veulent faire croire que c'est forcément frauduleux ,et comme les gauchistes se considérent toujours comme les victimes , Mennucci va tenter d'en tirer profit. Aux frais des citoyens, cmmme d'Hab.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire