En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yann Barthès, animateur du Petit journal de Canal+.
 

Le geste popularisé par l'humoriste controversé Dieudonné est condamné de toutes parts, y compris ce jeudi par le CSA qui adresse un avertissement au Petit journal de Canal+.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Et comme disait notre cher Lino:"les cons ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnait".

  • Meloco
    Meloco     

    Donc Mr Valls est responsable des jeunes autours de lui !!!!!!---------http://www.wikistrike.com/article-millau-quand-valls-souriait-accompagne-de-jeunes-faisant-la-quenelle-121833528.html

  • Celimene
    Celimene     

    le CSA ferait bien d'éviter de faire passer des documentaires, ou films ou feuilleton d'une rare violence ! cela ne dérange personne semble-t-il !

  • daddy
    daddy     

    oulalalala du grand n'importe quoi le csa,ce clan des séniles avancés !

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    est on en train de passer sous un régime communiste de l'ancienne URSS, quand je pense le nombre de lois (d'interdiction) qui ont été votées depuis quelques années il y a de quoi se poser des questions - il est vrai que la liberté est de faire ce que les lois permettent - il est vrai également que ce pays ou on l'aime ou on le quitte - vous voulez être libre, alors quittez le!!!!

  • landais
    landais     

    le CSA travaille de temps en temps!

  • clovispremier
    clovispremier     

    il faut arreter ses conneries on vas meme plus pouvoir manger des quenelles il ne faut surtout pas toucher a la bouffe les Français n'aime pas ça grosse connerie le ps

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++

  • Sudest
    Sudest     

    IL Y A LONGTEMPS QUE JE NE REGARDE PLUS. Emission minable et ennuyeuse,,, le plus plaisant c'est de voir cet abruti sur YOUTUBE se plier en deux et s'excuser comme un enfant en maternelle, de peur de perdre son job n'hésitant pas a faire des recherches et denoncer le nom du quenelleur en direct. Il y en avait plein comme lui pendant l'occupation

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Franchement les gens ne savent plus se tenir. On ne mime pas des sodomies dans une émission tv grand public. Tout comme on ne prononce pas "pauvre c*n", "c*nnasse et s*loppe" et autres grossièretés qui ont pu être prononcées, tout bord confondu, et tout ça 13 fois en étant tout content de soit (j'ai fait ce qu'on m'a dit de pas faire, CONTENT !!!!). Et s'il y en a un assez C*N pour le faire (des c*ns y en a, c'est la nature humaine, faut composer avec), vu que l'émission est enregistrée, à un moment y en a forcément un au sein du staff un peu moins bête que les autres qui va dire "faut faire quelque chose". Faire un montage différemment, tout simplement.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire