En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tom Cruise et Nicole Kidman en mai 1992.
 

L'acteur adepte de l'église de scientologie aurait fait écouter les conversations téléphoniques de Nicole Kidman, alors son épouse. C'est ce que révèle un documentaire sur la secte, projeté au festival de Sundance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • claire49
    claire49     

    Quelle époque formidable,la presse unanime applaudit un "documentaire" dont le réalisateur,en manque d'inspiration sans doute,s'est contenté du témoignage d'un individu qui poursuit depuis des années une revanche obsessionnelle !
    On récompense la trahison et la malveillance et on laisse le public dans l'ignorance qui va de pair avec l'intolérance !

  • gero51
    gero51     

    Une secte reste une secte , et sera toujours une secte avec les perversités qui les caractérises, je fuit au cinéma les films ou officie ces veaux d'or représentent ces mafias de secte !

Votre réponse
Postez un commentaire