En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PPDA dévoile dans son livre le message que lui a laissé Laurence Ferrari
 

Dans son livre sorti ce mercredi, Patrick Poivre d'Arvor décide de révéler le message que lui a laissé Laurence Ferrari, sa remplaçante, le jour de son limogeage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • amid
    amid     

    Déjà que la CHAINE TF1 est le berceau du Sarkossysme, je regardais le TJ uniquement parce qu'il y avait PPDA lequel sans vouloir l'idéaliser me paraissait malgré les tendances de la CHAINE, assez modéré, juste, authentique, noble dans sa façon de traiter les affaires politiques, surtout vis à vis du respect de la vie privée et aussi les sujets qu'il traitait.
    Maintenant qu'il n'est plus à TF1, je n'ai aucune raison de regarder cette chaine. Je suis consciente que dans la vie il y a des départs douloureux au niveau de la situation professionnelle surtout après 21 ans, mais voyez-vous là, ce n'est pas la question, C'EST LA MANIÈRE COMME ILS ONT MIS HORS DE L'ANTENNE APRÈS 21 ans des bon et loyaux services, il a apris la nouvelle par les MEDIAS, c'est insensé, C'EST DIRE LE SENS de l'humanité et de noblesse de la Direction de TF1, je ne m'étonne pas quand l'opposition s'en prends aux actionnaires du CAC40.
    A vous de juger, pour ma part et aussi pour mon environnement, TF1 c'est terminé et sachez-le qu'on a aussi besoin de l'opinion des petits aussi pour réussir les affaires des GROS sous.
    Amid
    Internaute Suisse
    Ancienne auditrice fidèle de PPDA

  • mamé
    mamé     

    je détestais ppda mais j'aime L Ferrari.

    une fidèle de tf1.

  • philippe58
    philippe58     

    grace a l'execution de PPDA , j'ai redecouvert david pujadas , ex TF1 / LCI et decouvert la geniale Marie Drucker . mon choix est fait , mon JT est desormais sur france 2

  • hesse
    hesse     

    J'aimerai assez que le Dteur des programmes ou autres decideurs subissent le meme sort un jour, avec la meme inelegance!!!!!

  • hesse
    hesse     

    je pense qu'il est excessif d'utiser ce mot d'arriviste, bien que LF ait les dents longues. Cependant la decision etait prise et il fallait nommer un sucesseur, alors LF ou un autre!!!!

  • hesse``
    hesse``     

    je boycotte egalement tf1 , le journal et autres emissions.Je trouve l'attitude de TF1 inadmissible. Est-il si difficile de prevenir un membre du personnel de son depart en respectant un minimum de regles?

  • mogambo
    mogambo     

    Je ne défends ps PPDA dont je n'ai pas grand chose à faire, mais comment qualifieriez-vous les procédés de Laurence Ferrari pour arriver à ses fins...et lui piquer son fauteuil?!!!

  • Arlésienne
    Arlésienne     

    Je trouve le comportement de PPDA indélicat ; il se répand dans tous les médias critiquant Laurence FERRARI sollicitant sans le dire le boycott de TF1. Je trouve cela inélégant et peu flatteur pour lui !

  • D.S.
    D.S.     

    Ce n'est pas un peu excessif de traiter Mme.Ferrari de petite arriviste?

  • mogambo
    mogambo     

    Absolument d'accord mais ça n'excuse pas les méthodes de patrons aussi lâches qu'inféodés au pouvoir sarkosiste!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire