En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Delon lors de la montée des marches du Festival de Cannes, le 15 mai 2013.
 

L'acteur a décidé de claquer la porte du comité Miss France, qui avait condamné ses récents propos sur le Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Alain Delon : Que l'on aime ou pas, quel charisme!

  • lafouine
    lafouine     

    ha! c'est sure, si Alain avait fait l'éloge de Famby normal, alors là toute la classe socialo people l'aurait encensé, comme quoi en France la liberté de penser est une valeur qui n'existe plus, seule la pensée unique socialo bobo est admise, halte au diktat du politiquement correct. VIVE LA DEMOCRATIE!

  • lafouine
    lafouine     

    ha! c'est sure , si

  • kywen
    kywen     

    je regardais parfois le final de miss France, je ne regarderai plus (dommage pour TF1). bravo M Delon d'avoir les c......s de dire ce que vous pensez sans insulte contrairement à certains et comme s'y autorise d'autres personnalités pour leurs idées PS ou 'UMP

  • Normandie
    Normandie     

    Alain Delon a eu raison de prendre les devants en partant de ce panier crabes ! Chapeau l'artiste !

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    @boris2747 C'est vrai que Cahuzac, mais aussi le fils de Fabius ou celui de Marisol Touraine est l'incarnation de l' intégrité de gauche ....

  • Galaxie
    Galaxie     

    Et nous on lâche cette médiocrité, à tous les niveaux, qu'est ce concours de Miss (Mademoiselle en Français SVP... c'est quoi ce snobisme de nous fourguer constamment des mots anglais... certains auraient ils honte de notre belle langue ????? ) qui n'a pour but que de se faire du fric en méprisant le peuple de France.

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    miss France de la bourse!!!!comment peut-on regarder ce genre d'émission qui n’apporte rien d’intelligent et en plus truquée

  • schwarzy34
    schwarzy34     

    ce n'est pas avec l'élection de Miss France que l'on va remonter le niveau intellectuel des français..on en a rien a secouer..!!

  • orion
    orion     

    Les gauchistes donneurs de leçons et de bonnes manières ne font que pratiquer le terrorisme intellectuel.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire