En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PPDA et Fidel Castro
 

Depuis plus de 20 ans, il présentait le Journal Télévisé de 20h sur TF1. Ce soir, Patrick Poivre d'Arvor s'en va. C'est l'occasion de revenir sur une vie de télé bien remplie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • chatelaine
    chatelaine     

    j'ai regardé ton dernier journal avec beaucoup de tristesse pour moi tu es le meilleur maintenant le journal de tf1 m'interesse plus donc je zappes sur la 2 tu reviendras parmi nous je t'ai trouvé tres humble pour le final tu resteras notre ppda je t'embrasse

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Par "petit garçon" je faisais, bien évidemment, allusion à ce qu'avait dit PPDA lors de l'ITW de tsarko !

    Maintenant quand vous parlez pour "les français", vous devez surement ne parler que pour seulement 33% d'entre eux non???????

    Ha ! au fait ! moi non plus "je ne vous salut pas"

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Les français n'aiment pas le changement : ni les "petits" (comme Pauvre Petit Poivre D'Arvor...), ni les grands comme les réformes qui vont enfin nous faire revenir dans le bon peloton (comme dans le tour de France). JLB.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Mon pauvre Mike, je suis au regret de vous dire que vous confondez tout ! En tout cas , PPDA va partir avec une somme rondelette de 3 à 4 MILLIONS d'Euros...

  • évoila
    évoila     

    Il ne fait pas bon traité de "petit garçon" le tout petit tsarko mais qui sait louvoyer dans les méandres des milieux politico-culturels histoire d'allonger sont carnet d'adresses.


    On peut deviner la longeur du bras et même PPDA, qui n'est pas tombé de la dernière averse ne fait pas le poids.

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    "LE PETIT GARCON" à coûté très cher à PPDA. Cela fait suite au parachutage des amis du "petit garçon" aux postes clé tel que le CSA. Et cela n'est pas fini, à venir pub et remaniement dans le service public. Ca va peut-être bouger si les Français sortent de leur léthargie et prennent conscience de l'ampleur et de la nocivité des ambitions du petit garçon.

  • mike76
    mike76     

    je suis sur que eviction de ppda vient de sarko.c est a sarko de partir pas a ce monsieur de la telé

  • fan fan
    fan fan     

    Monsieur PPDA, au revoir. Quelle classe, quelle sobriété. Je vous sens blessé. Je le suis également... Pour l'instant, j'ai décidé de ne plus regarder TF1.

  • oka
    oka     

    le journaliste le plus intègre de l'audiovisuel s'en va, mais je n'accepte pas la manière dont cela a été signifié. De toute façon on le reverra, j'en suis sûre

  • marcotreize
    marcotreize     

    A partir de ce soir, mon le regarderai sur France 2 jusqu'au retour de PPDA. Il arrivera très tôt car l'audience va chuter très fortement.
    Salutations

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire