En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le débat sur l'exil fiscal prend une dimension internationale
 

PARIS/MOSCOU (Reuters) - Vladimir Poutine s'est déclaré jeudi prêt à accorder un passeport et à accueillir en Russie Gérard Depardieu, au moment où...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • phil2556
    phil2556     

    oui, enfin que quelqu'un comme Poutine fasse ce genre d'offre n'est quand même pas un gage de qualité.Je e demande s'il ne cherche pas plutot à faire grimper les ventes de vodka!Depardieu là bas et c'est le paradis!

  • willeme
    willeme     

    Et surtout la France est devenue la risée du monde et ça aussi c'est préoccupant.

  • BJP34
    BJP34     

    Depuis son départ en Belgique Depardieu est devenu une superstar mondiale.... ça va donner peut être des idées à beaucoup .....

  • jklm
    jklm     

    incultes .ça vole bas comme d habitude

  • bibolo
    bibolo     

    Jamais un président français et son gouvernement n'ont été autant tournés en dérision.Malheureusement ce sont eux qui représentent le pays.Notre Gérard Depardieu est reconnu dans le monde entier et apprécié,sa filmographie fait d'ailleurs pâlir de jalousie le pauvre Torreton.Poutine s'est exprimé,mais d'autres le feront certainement.

  • smartiz
    smartiz     

    un ex officier supérieur du KGB, qui offre la liberté a un français!....HI!HI! si cela continue, notre pays va devenir une petite URSS!.... c'est notre progres a nous!..HI!HI! il est vrais aussi, QUE NOTRE NOUVEAU PRESIDENT? AUX YEUX DE POUTINE, C'EST PAS NICOLAS!

  • DE LA PART DE JACQUADIT
    DE LA PART DE JACQUADIT     

    quand tu as du flouz tu va partout ??????

  • Vapeur
    Vapeur     

    CENSURE

Votre réponse
Postez un commentaire