En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Depardieu a menacé de renoncer à son passeport français pour protester contre les augmentations d'impôts visant les plus riches.
 

Le président russe a signé un décret accordant la citoyenneté russe à l’acteur Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Parmi les 300 plus grandes fortunes de Suisse, 45 sont des Français avec des sommes si hors normes pour celui qui vit avec 800 € par mois ou même moins...La fonction des journaliste est de nous informer. Je suis scandalisé, pourquoi ne parle t-on pas des vrai évadés fiscaux !!!! EN SUISSE au lieu de s'acharner sur Mr Depardieu..... Jo-Wilfred Tsonga qui vient d'être nominé à l’Ordre national du mérite par ce même gouvernement qui critique Depardieu sauf que lui et les autres ne l'on pas clamé aussi fort !!!!!! Richard Gasquet et Julien Benneteau, eux-aussi nommés à l’Ordre national du Mérite réside en Suisse depuis 2008. ... Gaël Monfills, Guy Forget, Gilles Simon, Amélie Mauresmo, le retraité Cédric Pioline, Marion Bartoli, Paul-Henri Mathieu et Arnaud Clément, Marion Bartoli, Henri Leconte .....La principale critique porte sur le financement public de leur formation sportive. Et les bourses obtenues !!!! Les meilleurs tennismen français sont tous passés par les centres d’entraînement de la Fédération largement subventionnés par le ministère des Sports DONC NOS IMPÔTS. Alors à quand la PROMO de Mr Dépardieu !!!!!! ATTENTION à ce que vous faite Mr Ayrault avant de traiter les gens de "minable" Mr Depardieu à tenu bon jusqu'à maintenant les autres ce sont barrés en SUISSES il y a longtemps !!!!!!!!!!!!!!

  • nico633fr
    nico633fr     

    franchement, bizarre toutes ces réactions, Gerard se fait racketter par un état français qui sait pas trop ce qu'il fait a part augmenter les impôts et on crie au scandale ?
    ho les gars ouvrez les yeux, on parle pas de quelques milliers d'euro, mais de plusieurs dizaines de millions d'euros. Je trouve qu'il a parfaitement raison.

    D'ailleurs parmi tout ceux qui crient au scandale, il y en combien qui auraient fait pareil a sa place ?

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    on devrait créer un impôt parce qu'il est parti tiens!

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    je vais aller me taper un sky pour faire redescendre la pression.

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    la légion d'honneur,je connais plus de gens méritant qui l'ont refusée que de gros nuls qui l'ont acceptée!sans déconner la légion d'honneur pour avoir gagné quelques matches de tennis ou chanté des chansons et pourquoi pas pour s'être levé le matin aussi!!!!!

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    ça ne s'est pas fait en élisant les autres non plus mais je suis d'accord avec toi sur certains points et vu que l'état qui nous prends une grosse partie des salaires n'est pas capable d'en tirer des bénéfices je pense qu'on devrait le virer,après tout c'est ce qu'une entreprise ferait avec un mauvais gérant et quand on parle d'assistés il me semble que l'état est le plus gros des assistés!

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    et Danton KHU, c'est plutot mignon en plus, non ?

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    salle chien, c'est quoi comme pièce ? toi bien parler la france et ecrire comme toi parle ! Et tes parents #$^*%^&#@ alors tu vois, il n'y a pas de probleme !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Tiens, nos dirigeants sont encore en vie....preuve que le ridicule ne tue pas.... (encore) sinon bravo Gégé et bien joué Vladimir à quand le 9ème Dan ?

  • patvals59
    patvals59     

    Maintenant qu'il n'est plus français, il lui faudra des visas pour venir en France . cool , l'état peut il nationaliser ses avoirs ?
    Franchement, un acteur de cinéma, c'est quoi ? rien du tout, du virtuel, rien d'autre !

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire