En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Top Gear, le 18 mars 2015 sur RMC Découverte
 

La célèbre émission de la BBC n'en finit plus de séduire les téléspectateurs. Avec près de 40 années d'existence au compteur et une diffusion dans 214 pays, "Top Gear", dont la version française débarquera le 18 mars prochain sur RMC Découverte (une chaîne du groupe NextRadioTV), est le programme télé le plus regardé au monde. Explication.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hellor
    Hellor     

    Je sans le gros FAIL de la par de RMC , il vont mieux perdre d'argent avec cette émission qu'il sont sensé en gagner , donc je dit à l'avance de remettre Top Gear UK..

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Je ne comprends même pas qu'ils aient osé pondre (j'ai envie de dire un Spin-Off mais c'est pas la bonne semaine pour) une version française. C'est ridicule tant l'ADN pur de cette émission reste la version britannique, même la version US est moyenne à coté.

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    je pense que cette émission (géniale pour la version anglaise) ne va pas faire long feu en France avec les verts et les socialos à moins d'être sérieusement édulcorée.

    Glochide
    Glochide      (réponse à Deboutlesmorts)

    Exact !

Votre réponse
Postez un commentaire