En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérard Biard et Jean-Baptiste Thoret ont plaidé pour un "malentendu" face à la polémique sur le prix attribué à "Charlie Hebdo".
 

La rédacteur en chef et un journaliste de l'hebdomadaire plaident pour un "malentendu", alors que des écrivains américains ont décidé de boycotter la remise d'un prix à l'hebdomadaire français, mardi à New York.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • valgego
    valgego     

    Les américains ont un temps de retard , Avant Charlie hebdo n'était plus rien et contre tout , mais ça c'était avant , aujourd'hui , il n'est plus rien que tout contre la gauche surtout . l'Islam c'est fini ,reste Sarko Marine , Peloux et bisous dans le cou . La prime au nonosse ça se mérite .

  • beaudolo
    beaudolo     

    En France en encense Charlie Hebdo, enfin, les médias pnt en sorte que l'on encense ce journal. A l'étranger je vais souvent aux USA et en Belgique, les gens ne sont pas de cet avis, Charlie Hebdo est considéré comme un journal raciste, certains pensent même que c'est le journal du FN! Et oui les français ne sont pas les seuls sur la planète terre!

Votre réponse
Postez un commentaire