En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les poupées de Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal sont fournies avec des aiguilles.
 

Certains surfent encore sur la vague de la présidentielle 2007. Ainsi, des poupées à l’effigie de Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal sortent, accompagnées d’aiguilles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • xedos9
    xedos9     

    C'est la poupée qui dit "non" à toutes ses promesses de campagne. La poupée qui ment, piquons-la... dare dare... Bientôt celles des ministres ?
    pour ceux qui n'ont pas les moyens je propose" la methode choron"
    une pommme de terre
    et un petit navet pour la tete avec une photo decoupée sur paris match et une douzaine de pointes de 10 cm tout cela parce qu'il "le veau bien"
    bientot une nouvelle loi pour bruler sur la place public les adeptes du vaudou ?
    on revient au moyen age avec sarkozy heureusement le ridicule ne tue pas encore ..

  • Duelle
    Duelle     

    Je trouve cette idée dégoutante. Elle reflète malheureusement bien l'état de notre société, où la violence et la haine sont en train de devenir pour beaucoup une valeur positive. Société décadente, où, heureusement, il y a aussi des personnes qui croient aux seules valeurs importantes pour moi: amour, respect, mansuétude, pardon. On ne peut pas soutenir d'un côté les sans-papiers et s'amuser à planter des aiguilles sur des figurines représentant des êtres humains - qui, en l'occurrence, ne sont pas des monstres, tout de même ! Quelqu'un qui aurait cette double attitude serait à mon avis faussement intéressé par l'humain. Bref, je ne trouve pas ce "jeu vaudou" amusant, mais inquiétant.

  • moniquelorgues
    moniquelorgues     

    M. Sarkozy a raison de se défendre.
    Aux élections municipales, notre ancien maire a été la cible de celui qui se présentait dans l'opposition.
    Ce dernier a fait paraitre dans son journal sur Internet des ignominies sur le maire en place. Il aurait dû répondre, mais il a trouvé que c'était tellement bas, et il a laissé couler.
    Finalement, suite à tous ces mensonges, son adversaire a été élu. Beaucoup de gens l'ont cru. Donc, que M. Sarkozy ne se laisse pas insulter.

  • GBI2A
    GBI2A     

    bonsoir pas mal du tout la poupee sarko pas dispo en corse ou pouvons nous la trouvee. et dommage je trouve qu il manque quelqu un sur cette belle poupee ,notre ami CLAVIER

  • wxyz
    wxyz     

    et voilà, on a encore trouvé un amusement pour calmer les canards. Nous sommes vraiment des c.. et ils ont raison de nous prendre pour des c... A leur place, je ferais exactement pareil

  • clomani
    clomani     

    Viiiite, j'en veux au moins une... la bleue... avec plein d'aiguilles.

Votre réponse
Postez un commentaire