En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Popstars: Oslo et The Mess, des noms de groupes déjà pris...

Mis à jour le
A gauche, le groupe original, Öslo. A droite, le groupe en passe d'être lancé par Popstars, Oslo.
 

Les deux noms de groupes qui s'affrontent en finale mardi soir sont déjà utilisés aux États-Unis et en France. Un quiproquo qui désespère le groupe de rock français Oslo, du même nom que le duo Popstars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Personne n'a vérifié si les noms des groupes était déjà existants ? Quand je pense qu'il y a cinq jeunes (talentueux) qui risquent de se faire doubler par un bulldozer médiatique... ça me dégoute !!! J'espère que ces deux groupes sans imagination ni respect vont disparaître aussi vite qu'ils sont arrivés !!! De toute façon c'est ce qui va se passer... Qui se souvient des autres groupes issus du même genre d'émission ! Et vu le peu d'audience qu'a fait Popstar, c'est certainement la dernière fois que Laroche-Joubert fait du pognon sur le cul des autres !!! Eh oui, je m'inquiète pas pour elle, audience ou pas audience, elle a pris sa tune.

  • Lili 44
    Lili 44     

    trop nul le choix, c'est surement du à la fouine et alexia parce que le producteur, lui il preferé Oslo, j'aime bien les deux styles de musique, mais Mess, au secour je suis pas prête a aller acheter le CD, alors que Oslo j'attends avec impatience. il aurais du soumettre les choix au public, ou sortir les 2 et les meilleurs vente enregistré l'album, bref trop déçu, trop prévisible les midinettes.

  • Myriam Grimault
    Myriam Grimault     

    ils n'ont rien compris !!!! le groupe oslo déchire grave !!!!!!!!!!!!! leurs voix sont extraet le titre génial !!!!!! trop hate d'entendre la suite de leur travail !!!!!!!!!!! je vais acheter ce titre !!!!!!!!!!!! the mess c'est du déjà vu et les paroles sont trop nuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pikraft
    pikraft     

    Je suis déçut que Oslo est perdu! Le groupe "the mess" nous propose rien d'extraordinaire, des filles (peu habillées) du rnb. Cela ressemble fortement au L5 ou au Spice Girls. Alors que Oslo c'est frais, sa chante anglais, c'est rock et c'est ce qui manque en France !!

Votre réponse
Postez un commentaire