En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plus de 20.000 personnes dansent le "Gangnam Style" au Trocadéro

Mis à jour le
Au Trocadéro, le chanteur coréen Psy fait danser le "Gangnam Style" à plus de 20.000 personnes
 

Une flashmob avec Psy, organisée par Cauet, a rassemblé, lundi, une large foule pour une gigantesque imitation de la danse du cheval.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lumina
    Lumina     

    Je suis totalement d'accord avec @benvoyons ! Quand on est jeune faut profiter, s'amuser. Il y a déjà assez de mal dans le monde arretez d'en voir dans tout ! Ce n'est qu'une danse faite par plein de gens pour s'amuser ! C'est vraiment super alors arrêter de critiquer,

  • Lumina
    Lumina     

    c'est juste pour passer un bon moment, c'est le but des flash mob, danser une même danse en même temps, c'est une super expérience, certes on en parlera plus dans quelque temps, mais franchement ce n'est rien de mal, Cauet et toute l'équipe de la radio NRJ on était super, ils ont rappeler les règles de sécurité, bref il n'y a pas de quoi critiquer. Ils ce sont amusez sans qu'il y est de problème, l'histoire de tous ce réunir et passer un bon moment, alors il y a pas a critiquer des gens qui ne fond pas de mal.

  • Claudius
    Claudius     

    Je trouve ça très triste au contraire pour ces jeunes de ce trouvés à ce point , Conditionnés . . . Manipulés . Nos multiples dirigeant ont encore de beau jours devant EUX . . . Malheureusement pour nous et cette Société ? ? ? ? ?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Pas facile d'estimer le moment "juste avant"... et de tout arrêter à ce moment là. Après, c'est trop tard.

  • Jeje94
    Jeje94     

    Justement...tant que ça n'a tué personne (ce que je disais précédemment) !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ces braves djeuns qui ne pensent qu'à passer un bon moment et profiter de la vie au présent en toute innocence seront les premiers à porter plainte contre les autorités le jour où un incident causera un mouvement de foule et plusieurs morts piétinés....

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    c'est effectivement très superficiel. Mais lucide.

  • Jeje94
    Jeje94     

    Certes, il s'agit d'une activité "passive"...mais ça n'a tué personne ?
    Je n'aime pas vraiment ce "hit" international, et pas beaucoup plus l'état d'esprit de l'organisateur de la fiesta (Cauet). Mais si les jeunes ne devaient penser qu'aux estimations moroses de leur avenir et oublier de sourire et danser...où irions-nous ? Pas plus loin que ça ! Que les donneurs de leçons aillent s'épouvanter ailleurs (sur youtube, il y a plein de place pour vous !) et que les jeunes puissent vivre comme ils le souhaitent. C'est peut-être superficiel comme argument mais je n'ai pas pu trouver manière plus simple de dire les choses.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    bande de djeuns niais, vous n'avez jamais acquis d'esprit critique et n'importe quel con vous dicte votre conduite sous le prétexte éculé "amusement" !

  • jacktheripper
    jacktheripper     

    Bande de vieux coincés, vous avez perdu votre jeunesse plus rien ne vous amuse!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire