En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plainte d'un automobiliste : Depardieu s'explique
 

Gérard Depardieu est revenu ce vendredi sur la plainte adressée contre lui par un automobiliste, qui l'accuse de coups et blessures après une altercation dimanche à Paris. Pour l'acteur, cette plainte, c'est « la rançon de la gloire ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • celmaren
    celmaren     

    Depardieu gros con,le suicide de ton fils c'est aussi la rançon de la gloire? PAUVRE MERDE.

  • LYON48
    LYON48     

    Depardieu,qui parle de gloire,il a été un bon acteur,le fric l'a pourri il se croit encore en Sarkosye,s'il fait une bêtise il doit payer comme un citoyen NORMAL.

  • ongi
    ongi     

    Oui Dédeux, je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui concerne les réflexes, ça s'entretient ainsi que la souplesse, ton adjoint de 63 ans ne doit pas avoir la panse de Gégé ni son poids qui doit bien avoisiner les 120 kg, je suis sur même sans le connaître qu'il doit être très sain et il a bien raison de s'entretenir.

  • Le chat est dans la niche
    Le chat est dans la niche     

    Avant Dieu il y avait jelentape , après Dieu il y aura jementape.

  • je.mentape
    je.mentape     

    Ha non..; pas les prof de karaté il font trop mal au cul. moi avec ma ptite louloute je fais pas le poid.

  • jambon beurre
    jambon beurre     

    Avant dieu il y avait jementape après dieu il y aura jementape .L'omniscient créateur avec sa petite bite cachée sous la clavier d'un de ces deux raisons de vivre qui sont son ordinateur et son miroir.

  • Dédeux
    Dédeux     

    Je suis coach, spécialisé dans les sports de combat, les réflexes ça s'entretient comme la souplesse ou l'endurance, j'ai un adjoint de 63 ans, croyez moi il est rare de tenir plus de 10 minutes devant lui

  • onstapeleculparterre
    onstapeleculparterre     

    c'est une ex, une qui c'est, qui a vue et qui dépitée s'en est allée............
    et ouiqui c'est qui ??? puisqu'il a le meme IP que jementape c'est que c'est le meme.
    Mal monté, vaniteux, menteur; tout pour vomir.

  • jementape
    jementape     

    je m'inquiéterais d'en parler autant ! Je pense même avoir touché ton point sensible (si j'ose dire) lol. Mais ton coming out est, il faut le reconnaître, trés touchant même si tu ne l'assumes pas encore vraiment. Ca passera avec le temps.
    Pour parler de puanteur, vaut mieux parler de toi et du sombre étron de caniveau que tu représentes ! C'est de ce côté que ça sent.

  • ANPEfacile
    ANPEfacile     

    T'as raison je préfère ne pas savoir ça me ferait trop pisser de rigolade et surement je ne te croirais pas. Tu noteras quand même que j'emploie le terme de trou du cul juste pour toi, tu as donc l'exclusivité; tu n'as pas d'inquiétudes à avoir avec mon orientation sexuelle, le trou du cul mentionné est beaucoup trop prolifique et puant pour moi. J'espère avoir mis un peu de vie dans ta lie.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire