En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Photos de stars nues sur Internet: des actrices françaises concernées

Elodie Varlet, actrice de "Plus belle la vie".
 

Après Jennifer Lawrence et Rihanna, c'est au tour d'actrices françaises d'être victimes de fuites de photos dénudées sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MrParano
    MrParano     

    On prend des photo de soi nue, puis on les confie naïvement à des services de stockage en ligne, et on s'étonne (vraiment?) qu'elles circulent ensuite? haha la bonne blague.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Apple est bien plus coupable que Google dans cette histoire, c'est Apple qui propose un service qui a des failles, si on commence à forcer Google à censurer à tout va la recherche c'est la porte ouverte à la censure à la sauce communiste-autoritariste.
    Ensuite la faute incombe aussi à ces nanas qui ont tout à fait le droit de se prendre en photo nue si elles veulent mais qui ont par contre un devoir de compréhension des outils communautaires et technologiques qu'elles utilisent.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    Parce que si elles se créent des comptes avec des identifiants ridicules et des mots de passe facilement devinables, n'importe quel gamin peut pirater leurs comptes sans même être un as de l'informatique. En plus quelle idée de foutre des photos aussi "privées" sur des serveurs distants ?
    Si la fonction de rapatriement des photos contenues dans son appareil est activée par défaut à qui la faute Apple ou l'utilisateur ? Je ne cherche absolument pas à défendre les saligauds qui font ça mais juste à dire que même sur un disque externe chez soi on est pas à l'abri d'une violation de sa vie privée alors stocker ça chez un hébergeur en ligne c'est limite débile.

Votre réponse
Postez un commentaire