En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La photo au resto, une tendance qui agace les chefs

Mis à jour le
Image prise le 19 juin 2012, montrant un homme prenant en photo son plat dans un restaurant parisien.
 

La tendance des clients à dégainer leur appareil photo irrite de plus en plus de grands chefs. Si certains sont tentés de les interdire dans leur établissement, ils restent conscients de la publicité qui leur est ainsi faite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en, non. Il (elle) doit fréquenter des snack-brasseries parisiennes et connaître le rayon "plats préparés" de métro, tout simplement.. :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous devez en connaître des dizaines de restaurateurs pour affirmer que ce qu'il y a dans une assiette c'est des plats préparés surgelés. Ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Entre ceux qui croient que ce qu'ils vont bouffer représente une quelconque forme d'importance et ceux qui n'ont pas de vie au point de s'y intéresser, je suis pas sûr que notre espèce, en l'état actuel des choses, aurait fait la différence il y a plusieurs dizaines de milliers d'années pour devenir l'espèce dominante de la planète. Et s'il devait y avoir une catastrophe mondiale, je crois bien que les rats ou les chiens prendraient notre place.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Moi je prends des photos --->souvenirs , recommandation, ou à éviter...il n'y a pas que les sites cités dans l'article il y en a d'autres comme TripAdvisor-pro du tourisme- le petit paumé- le Routard-Michelin-gault-&Millau etc. ( avis de la part d'un conseiller en voyages)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce ne sont pas des plats, mais des "suggestion de présentation", selon la formule foireuse des marre-quêteurs. Donc, si le plat n'est pas exactement pareil, pas de recours juridique possible :))

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Pour 95 % d'entre eux, on peut prendre les photos directement chez Vivagel ou Findus par exemple, donc pour la tromperie ils sont les premiers a nous berner. de plus ils semblent ne pas être pressés a dire que leur plat c'est de l'industriel? en conclusion avant de râler sur les clients, ils doivent jouer la vérité déjà.

Votre réponse
Postez un commentaire