En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les personnels de Libération dénoncent une "faute grave" après la une sur Fabius

Mis à jour le
Une de Libération datée du 8 avril 2013
 

La Société civile des Personnels de Libération dénonce "une faute déontologique grave", après la parution d'un article consacré à une rumeur attribuant un compte suisse au ministre des Affaires étrangères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    notre presse pépère _ on en a marre ! ils se mouillent toutes leurs turpitudes ... DSK l'exemple !

  • mamily
    mamily     

    j'étais surprise que ce journal s'en prenne à un copain de gauche !! bien sûr c'est la faute d'un seul homme la majorité des journalistes de ce journal ne peut s'en prendre qu'a la droite !!!

  • Aramis
    Aramis     

    ce n'est plus la justice qui mène les enquêtes mais la presse ,plus besoin de preuves les rumeurs suffisent .

  • korben
    korben     

    Fabius devrait être en prison à l'heure actuelle il a du sang sur les mains c'est tout ce que j'ai à dire , JE N'AI PAS OUBLIE

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Ce gouvernement veut nous faire une loi sur la moralisation. Mon ennemi c'est la finance disait Hollande lors de sa campagne. Il lui suffit de regarder la tête de ses ministres et il a la finance tous les jours devant les yeux.

    Ils ont tant massacré SARKOZY sur un rollex et le Fouquet, rien à voir avec leurs millions en Suisse, à Singapour et aux Caïmans.

    Les français ne peuvent accepter une loi de moralisation par un tel gouvernement. fabius fait parti des plus grosses fortunes de France http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius

  • john75
    john75     

    Beaucoup de personnes ont tendances à tout confondre. La plupart des politiques gagneraient certainement plus dans le privé. Je ne suis pas jaloux de leurs fortunes à condition qu'elle se soient faîtes dans la légalité. Pour les tricheurs je suis d'accord pour les condamner, pour les autres je trouve inadmissible de les condamner sans preuves. Pour les personnes qui sont jalouses, ils n'avaient qu'a faire un peu plus d'étude.

  • Birette93
    Birette93     

    Papa Fabius avait ou a une galerie d'art, alors qu'on ne nous fasse pas croire que le fiston est fauché ! tous des menteurs, dégagez vite !

  • snipe9
    snipe9     

    Tout ça pour vendre leur journal c'est du closer bientôt !!!!

  • ravachol
    ravachol     

    nous n'aurons jamais la vérité mais des vérités, chacun la leur.

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    Les extrapolations, les calomnies, les mensonges et les accusations oui, les rumeurs non, on a une éthique quand même!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire