En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans "Comment tuer son boss 2", Jennifer Aniston campe un personnage bisexuelle... dans sa pire caricature, selon Glaad.
 

Quelle visibilité de la diversité sexuelle au cinéma? Loin d'être aussi gay-friendly que les séries télévisées, les homos sont peut présents dans les films grands public produits à Hollywood. Quand des personnages LGBT sont inclus dans l'histoire, l'ONG Glaad démontre qu'ils sont souvent insignifiants et régulièrement caricaturaux. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bastian
    bastian     

    C'est sans doute parce que çà se vends mal ! Contrairement a la télé ou l'on peut imposer les chose au public!(Plus belle la vie !!!) Les LGBT qui sont semble t il a l'aise financièrement , n'ont qu'a aller voir cinquante fois le même film pour faire de l'audience!

Votre réponse
Postez un commentaire