En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fleur Pellerin imitant Christine Boutin s'évanouissant en marge de la manif pour tous le 24 mars
 

La ministre chargée des PME sait-elle imiter Christine Boutin qui s'évanouit en marge de la manifestation pour tous? La réponse en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mamily
    mamily     

    elle ferait mieux de se retrancher derrière le devoir de réserve !! plutôt que de se ridiculiser à dire n'importe quoi !! son tour va venir à se faire dénigrer et insulter ce sera un juste retour des choses !! il ne faut pas mettre le doigt dans cet engrenage !!!

  • CarloBruno
    CarloBruno     

    Cette fille est une gourde qui ferait mieux de développer ses compétences comme ministre: ne vient-elle pas de déclarer qu'elle s'engageait à ce que tout le territoire ait accès à un débit de 3Mega en 2017 .... alors que les pays les plus avancés comme l'Asie ont déjà 20Giga. Son in compétence est notoire dans tout le milieu du numérique.
    Elle est nulle, ne sert à rien, ne connait rien, ne fait rien.

  • Hugo49
    Hugo49     

    J'ai perdu dernièrement un être cher d'un infarctus massif et m'en voudrai toute ma vie de n'avoir su détecter un signal d'alerte identique à celui ci : Si Madame Boutin vient à mourir d'ici quelques mois, cette vidéo tournera sans cesse sur le net et sera le symbole d'une absence totale de compassion de la part de Fleur Pellerin pour son prochain !
    Le seul fait qu'un ministre ait pris ce risque démontre l'amateurisme des membres du gouvernement ...

  • taizong
    taizong     

    Justement, c'est une politique, ministre de surcroît, elle se doit d'avoir une retenue dans son comportement. Navrant d'avoir des ministres comme cela. Au passage 1223, si cela avait l'inverse, un ministre de droite "parodiant" un problème de santé d'un politique de gauche, vous seriez là à cracher votre haine de la droite. Évitez l'hypocrisie :)

  • 1223
    1223     

    Il faudrait savoir employer le mot "minable" bon escient. Qu'il y a t-il de minable dans le comportement de Fleur Pellerin, il s'agissait d'un jeu sur Canal+ et comme beaucoup je trouve que cela fait plaisir de voir une Ministre qui ne se la joue pas comme certaines. Il faut savoir faire la part des choses. Pauvre France pas étonnant qu'elle vieillie entourée de personnes qui ne comprennent vraiment rien.

  • 1223
    1223     

    erratum : à petit caton ...

  • 1223
    1223     

    A petit cation : Vraiment vous devez être très coincé(e), quel âge avez-vous, si les politiques n'ont plus le droit de plaisanter, alors où va-t-on? Je vous plains, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'incorrect, tout le monde à plaisanté sur C. Boutin, car vraiment on voyait que c'était de la comédie. Pauvre France avec des personnes comme vous !

  • petit caton
    petit caton     

    Où a-t-elle appris ce comportement? C'est plutôt minable.Elle n'a pas du hériter de la traditionnelle politesse de ses " concitoyens". Et c'est membre d'un gouvernement !!!!!

  • 1223
    1223     

    MAIS UNE GRUE C'EST TRES MAJESTUEUX, SI VOUS NE COMPRENEZ RIEN ALORS !

  • 1223
    1223     

    SUPER FLEUR. ET N'EN DEPLAISE A CERTAINS C'EST FEMME EST TRES INTELLIGENTE ET A LE DROIT DE FAIRE LE CLOWN ET DIRE CE QUELLE PENSE. ELLE EST COMME TOUT LE MONDE. ALORS ARRETEZ LES INTERNAUTES D'ETRE TOUJOURS ENTRAIN DE CRITIQUER LES MOINDRES PAROLES OU GESTE DES POLITIQUES.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire