En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le journaliste Patrick Cohen a fait un malaise en direct dans "C à vous" mardi soir.
 

Le journaliste Patrick Cohen a fait un malaise vagal, mardi soir, en direct sur France 5, dans l'émission "C à vous".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    Ils ne savent plus quoi faire pour attirer le chaland

  • direvrai
    direvrai     

    Etonnant.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    C'est sur a faire des listes interminables des gens a ne pas recevoir a l'antenne, ça le fatigue, en plus il doit transmettre la bonne parole de partout.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Vos journées sont longues,alors écoutez-vous.Une petite alerte! !!!Reposez-vous.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Vos journées sont longues,alors écoutez-vous.Une petite alerte! !!!Reposez-vous.

  • ornicar
    ornicar     

    Tous va bien Patou a demain

  • ornicar
    ornicar     

    VOICI LA DEFINITION D’UN ETAT FONDER PAR DES GENS NORMAUX

    L’État1 possède une double signification2 : l'organisation politique et juridique d'un territoire délimité, ce que la première édition du dictionnaire de l’Académie française de 16962 appelle l'État en tant que « gouvernement d’un peuple vivant sous la domination d’un prince ou en république », ou bien le pays lui-même, c'est-à-dire l'État entendu « pour le pays même qui est sous une telle domination ». En droit international, un État souverain est vu comme délimité par des frontières territoriales établies, à l'intérieur desquelles ses lois s'appliquent à une population permanente, et comme constitué d’institutions par lesquelles il exerce une autorité et un pouvoir effectif. La légitimité de cette autorité devant en principe reposer – au moins pour les États se disant démocratiques – sur la souveraineté du peuple ou de la nation.
    La nation quant à elle ne se confond pas non plus avec l’État sauf dans le modèle de l’État-nation. Si l'État se distingue du gouvernement car la notion inclut toute une dimension administrative et juridique, il arrive que sur le continent européen, l'influence de la pensée de Hegel fasse que l'on parle d'État là où le mot gouvernement serait plus exact3.

  • lilifany
    lilifany     

    On vous aime beaucoup Mr Cohen, heureuse de vous savoir mieux. En fait, vous etes une belle personne. Bon retablissement

    Youyou
    Youyou      (réponse à lilifany)

    Pigeonne!!!

    Youyou
    Youyou      (réponse à lilifany)

    pigeonne!!

Votre réponse
Postez un commentaire