En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lady Gaga
 

En février, une chaussure de Lady Gaga, un chapeau de Michael Jackson ou encore un écritoire ayant appartenu à Marilyn Monroe seront vendus aux enchères à Paris. Certaines pièces sont estimées jusqu’à 9 000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • AlainD
    AlainD     

    Joe Jackson et son partenaire francais Julian Rouas on gagne un proces contre Bravado. Ils vont maintenant pouvoir utiliser le nom de Michael Jackson pour vendre leur ligne de parfum infame . Des faits troublants ont faient surface a propos de Julian Franck Rouas... Http://jacksontributefragrances.blogspot.com

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    TRES, TRES IN TE RESSANT !

  • tiery69
    tiery69     

    Je ne juge personne, c ets Ma façon de voire les choses. Il y a un temps, on se rendait célébre par ses exploits, ses decouvertes, ses recherches qui tous ont changées notre quotidiens. Beaucoup d entre eux ont même des statuts, des ecoles qui portes leur nom ou encore sont la nature de terme grammatical (pasteurisation). En ce moment, j ai l impression qu on devient célébre en faisant les journaux a scandales, photos osées, les buzz sur internet. Alors pour moi, une chaussure ou un chapeau qu on surévaluent, parce qu ils appartenaient a tel ou tel,montrent bien qu il y a veritable culte de la personne sans vraiment savoir ce qu elle a apportée (ce qui reste pour moi l essentiel).

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je ne dépenserais jamais, un seul denier pour acheter une telle chose.

  • 14071789
    14071789     

    je sais bien que la provoc est le fond de commerce des journalistes ( faut bien vivre) , mais gaga et jackson on s'en fout ! leurs chaussures et autres babioles ! on s'en tape !!!

  • Vapeur
    Vapeur     

    J'ai une idée !
    'argent au resto du coeur (Plus d'estomac dans les talons et coup de chapeau aux organisateurs

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Vous écrivez " de l'ère de Voltaire et Diderot " marcus90, mais ces 2 philosophes de l'époque des lumières ne vendraient même pas la moindre godasse si elle était mise sur une vente aux enchères, qui ça intéresserait ?
    Sans doute pas ceux qui achètent plutôt ce genre de babioles totalement ridicules, mais hélas, c'est ainsi, il faut bien que la connerie se fasse remarquer et avec elle, ces acheteurs.

  • koplan
    koplan     

    il et plus que probable que ces 2 objets ce revende le double ou le triple dans les 2 ans a venir!!bizness is bizness!!! peu importe le flacon , pourvu qu,on et l,ivresse de la tune!!

  • marcus90
    marcus90     

    tant que des personnes seront intéressées par ce type d'enchères et tant que les medias y accorde cette importance, on sera encore loin de l'ère de voltaire et de diderot

  • odine
    odine     

    que l'on puisse dire et à la limite si les médias pouvaient nous épargner ce genre d'infos ce serait super. Il y en a que la crise n'empêche nullement de dépenser leur fric de la façon la plus débile qui soit.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire