En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La 9éme édition du salon de l’immobilier marocain a ouvert ses portes à Paris ce vendredi matin. Beaucoup d’acquéreurs potentiels sont attendus au Parc des Expositions de la Porte de Versailles jusqu’à dimanche soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fabrice Frank
    Fabrice Frank     

    Une agence immobilière à recommander, avec une grande expérience du marché marocain: http://www.immobilier-pro-maroc.com

  • IMMOHAMMEDIA
    IMMOHAMMEDIA     

    A l'achat, les prix de l'immobilier ont beaucoup augmenté en quelques années. Ils restent élevés malgré la crise et la chute du nombre de transactions. Toutefois, ils sont en général plus intéressants que ceux des régions balnéaires françaises. Retour à Essaouira : si vous évitez les endroits où le marché est le plus tendu, vous trouverez des appartements en ville ou des villas dans la campagne environnante à 1.000 euros le mètre carré. Confortables, mais sans luxe. Gare toutefois aux mauvaises surprises ! L'achat d'un bien immobilier au Maroc n'est pas à prendre à la légère, mieux vaut s'entourer de spécialistes et se montrer prudent. Vous achetez dans l'ancien ? Vérifiez que le bien est titré, inscrit à la conservation foncière. Vous achetez sur plan ? Exigez une caution bancaire pour vos versements, pour éviter de tout perdre si le bien n'est pas livré.

Votre réponse
Postez un commentaire