En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le palais dément que le mariage d'albert de monaco soit en péril
 

Le palais princier a démenti mardi que Charlene Wittstock, la fiancée du prince Albert de Monaco, ait voulu interrompre récemment les préparatifs du mariage et repartir en Afrique du Sud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Atrium
    Atrium     

    c'est certain qu'après la Princesse Grâce, celle là fait triste figure, je suis d'accord avec d'autres forumeurs, cela ne fait pas très "vrai" mais dynastie oblige (mdr)
    Et depuis les fiancailles (!) elle aurait tout de même pu apprendre qq mots de français !!!!!

  • elo62
    elo62     

    rien a foutre de ce mariage ,il y a des choses beaucoup plus importantes et préoccupantes a traiter en FRANCE alors basta .

  • ptdr
    ptdr     

    Soyez tranquilles, braves gens. LE ROCHER MAFIEUX ne laissera pas partir la manne financière des droits de retransmission, des photos dans les quotidiens etc etc. Le mariage aura lieu, après chacun vivra sa vie de son côté comme Papa et Maman, ou divorcera comme les soeurettes; fALLAIT BIEN FAIRE monter les prix car ce mariage n'intéressait plus grand monde

  • odine
    odine     

    Mais c'est débile quand même. Un mariage princier il est évident que çà fait l'actualité mais rien ne vous empêche de détourner le regard comme je le fais.
    Et ostensiblement ajouter les riches contre les pauvres et patati et patata...... çà fait rengaine et après on fait quoi.
    Ce n'est pas notre monde et je ne les envie pas plus pour çà, faites comme moi regardez ailleurs.

  • mrProut
    mrProut     

    Comme un ouragan,
    La tempête en moi
    A balayé le passé,
    Allumé le vice.
    C'est un incendie
    Qu'on ne peut plus arrêter.
    Comme un ouragan
    Qui passait sur moi,
    L'amour a tout emporté.
    T'es restée, l'envie
    Et l'accent d'furie
    Qu'on ne peut plus arrêter.
    Comme un ouragan,
    La tempête en moi

  • becka59
    becka59     

    Est ce vraiment important de parler du mariage alors qu il y a des choses plus urgentes dans le monde. De toute facon, les gens riches se préoccupent que de leur richesse et s en moque des gens comme nous

  • david59200
    david59200     

    Tout est dit, qu'on les laisse vivre leur vie, tout simplement, et qu'on s'occupe un peu plus de la mamie du quartier qui peine à faire ses courses seule.

  • ptdr
    ptdr     

    S'il ressemble à son père, elle a raison de prendre l'avion tant qu'elle peut encore passer par la porte

  • gaulois 11
    gaulois 11     

    mais alors ,je m'en tape de leur mariage de riches,j'ai des soucis à gérer:mon cancer et mon licenciement après 34 ans d'ancienneté,à cause de la maladie.Donc,leur mariage à la con où des millions d'euros vont être dilapider pour le bling-bling,m'as-tu vu,frime,paraître...Car,moi,je me dém...seul.
    Saleté de riches(dixit COLUCHE)

  • smartiz
    smartiz     

    apres les reportages des festivites sur notre television adorée! moi j'aime les contes de fées! apres, vous pourrez divocer 25 fois si vous voulez!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire