En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michael Jackson dans clip "Beat It".
 

Ce lundi 27 avril à Baltimore, de violentes émeutes ont opposé la police à des manifestants, suite à la mort d’un jeune Noir en détention. En pleine confrontation, un habitant du quartier s’est mis à danser sur le titre Beat It de Michael Jackson. Un choix loin d’être anodin et au message lourd de sens. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des émeutiers brûlent une ville parce qu'un délinquant est décédé des risques de sa profession et ce qui vous interpelle c'est un type qui danse ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sérieux des mecs dévalisent et incendies des épiceries, boutiques high tech et sportwear parce qu'un mec qu'ils ne connaissent pas, délinquant de son état, est décédé des risques du métier, et tout ce qui vous étonne dans l'histoire c'est un mec qui danse ?

Votre réponse
Postez un commentaire