En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cinéaste français François Ozon en conférence de presse à Cannes pour son film "Jeune et jolie"
 

Selon le réalisateur français François Ozon, "c'est le fantasme de beaucoup de femmes que de se prostituer". Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir les féministes, mais aussi le PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • charbonnier
    charbonnier     

    et le ps qui y va de sa tirade alors qu il oublie de parler emploi, qui n a pas fantasmé sur ces sujets , de toute façon c est perso et ceux qui crient au scandale sont des menteurs /euses

  • Toufik Chergui
    Toufik Chergui     

    Casses-toi ! sale pute !
    http://www.youtube.com/watch?v=AC0zh4OID8M

  • missglam
    missglam     

    Non mais où va t-on avec ce type de pensées faire croire que sommes toutes des prostitués parce que Mr Ozon aurait aimé être entourer d'un harem de prostitués. Nous lui rappelons qu'il a une mère, peut-être des sœurs et des nièces à bon entendeur salut!

  • trabucaire
    trabucaire     

    AMUSANT

  • pseudoma
    pseudoma     

    je crois plutôt que ce serait un cauchemard horrible !!!

  • SouSou
    SouSou     

    c'est clair, ce type est un malade et ce n'est pas le journaliste qui est le problème .. il n'a fait que relater les propos de ce pervers !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Très bonne intervention de Heybaal.....

  • FaridX
    FaridX     

    Monsieur vous n'êtes qu'un idiot et je vous jette mon plus profond mépris, votre film de merde on va le boycotter..... !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est un peu le problème de ceux qui font des films, qui deviennent de plus en plus la seule forme d'expérimentation des gens : leurs avis finissent par prendre le pas sur la réalité. Un autre problème c'est maintenant avec ceux qu'on qualifie de journaliste, qui deviennent de plus en plus des objecteurs de conscience plutôt que des rapporteurs de faits : ils finissent par déformer la réalité et faire de la propagande. Soit ce type est un gland qui prend ses désirs pervers pour des réalités (au même titre que les violeurs), soit il a mal exprimé sa pensée (parce qu'on peut avoir tout un tas de fantasmes différents dans sa vie, ça n'a rien à voir avec une ligne de conduite quotidienne). Mais quand on est journaliste (soit disant) on a aussi le droit, que dis-je, le DEVOIR de poser des questions au lieu de se précipiter pour créer et alimenter un buzz.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    C'est bien un mec pour dire des absurdités de ce genre !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire