En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuelle Riva, sacrée meilleure actrice aux César vendredi soir, espère décrocher un Oscar pour son 86e anniversaire.
 

Avec deux favoris, "Argo" et "Lincoln", et plusieurs catégories très ouvertes, la 85e cérémonie des Oscars promet des surprises, dimanche à Hollywood. La Française Emmanuelle Riva espère elle fêter son 86e anniversaire avec l'Oscar de la meilleure actrice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • taloche
    taloche     

    vous avez raison, l' an dernier le César de la meilleure actrice attribué à Béjo était tout simplement du grand n' importe quoi. Ceci dit, je déplore que "l' Académie des César" récompense en priorité les films et les acteurs en compétiton aux Oscars ( La Môme, The Artist, Amour...)

  • kota
    kota     

    un oscar de la goujaterie à votre présentateur qui a a commenté hier "Emmanuelle Riva : amour, gloire, et une certaine beauté" ..... élégant propos ! :(

  • ravachol
    ravachol     

    elle le mérite , c'est une immense artiste, discrète et talentueuse ; Mme , vous , plus que quiconque , vous méritez cette haute distinction (et d'autres d'ailleurs qui sont attribuées pour n'importe quoi à qn'importe qui!!

Votre réponse
Postez un commentaire