En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le réalisateur britannique Steve Mc Queen au centre recevant l'Oscar du meilleur film aux côtés de son co-producteur Brad Pitt
 

Le drame sur l'esclavage "12 years a Slave" a remporté l'Oscar du meilleur film, dimanche lors de la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marie Conrad
    Marie Conrad     

    Les Américains n'en auront jamais terminer avec l'esclavage qu'ils ont fait subir aux peuples qu'ils ont amenés en Amérique venant d'Afrique : est-ce un sentiment de culpabilités ?

  • mortderire
    mortderire     

    Aucun film français ? ? rien d'étonnant vu la très grande médiocrité des films français qui s'auto décernent des récompenses par les CESARS, nul ! ! ! Notre niveau se situe à un petit film d'animation et le jury l'a récompensé, par pitié ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire