En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Pistorius : « Meurtre avec préméditation », dit le parquet

Mis à jour le
Oscar Pistorius aurait abattu sa compagne Reeva Steenkamp de quatre balles
 

Oscar Pistorius reste incarcéré. L'athlète sud-africain comparaissait ce vendredi matin devant un tribunal de Pretoria après avoir été inculpé jeudi du meurtre de sa compagne. Le parquet demande à requalifier l’affaire en « meurtre avec préméditation ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • nbrone
    nbrone     

    Les conjoints sont parfois adroit(e)s pour masquer la vérité, le harcèlement moral est invisible mais peut souvent conduire à faire des bêtises.
    On ne tire pas sur quelqu'un par hasard, surtout pour quelqu'un qui est en pleine heure de gloire...
    La perversion narcissique est un phénomène qui s'amplifie, société d'apparence qui ne jure que par sa position sociale et sa capacité à accumuler des richesses, concurrence, etc...
    Les juges se font souvent bernés par ces personnes sans scrupules qui se font passer pour des victimes alors qu'elles manipulent avec brio leurs fréquentations et connaissent parfaitement le droit.

  • ledécapiteur
    ledécapiteur     

    les connerie que cela peut faire dire le fric la preuve en est si elle s'était mise avec un mec de PSA elle n'aurait pas connue la gloire !

  • ledécapiteur
    ledécapiteur     

    encore la preuve par neuf balles !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    amour et gloire...et accessoirement la beauté!

  • fabrique
    fabrique     

    Dans sa dernière pub pour N..E la virgule le slogan était (je traduit): comme une balle dans le canon" édifiant, non ?!!

  • icone18
    icone18     

    Bof la l'argument tient pas, elle était mannequin et présentatrice télé donc pas dans le besoin, faut chercher ailleurs et la c'est le rôle de la justice non!

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Cette affaire là n'est pas intéressante, pourquoi les journalistes ne font pas un gros titre de cette jeune-fille de 14 ans qui était considérée comme esclave en France ...

  • moi...
    moi...     

    d'autres femmes qui cherchaient "Money" ont perdu la vie ou en prison...just for money

Votre réponse
Postez un commentaire