En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Les meufs c'est des putes": le rappeur Orelsan condamné pour injure

Mis à jour le
Le rappeur Orelsan lors de la présentation de son deuxième album, "Le chant des sirènes", sorti en 2011
 

Poursuivi par des associations féministes, Orelsan a été condamné vendredi à une amende de 1.000 euros avec sursis pour injure et provocation à la violence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    " "Les meufs c'est des putes" ! ........Ben !? comme sa mère ......NON ?!

  • Bitonio
    Bitonio     

    comme tous les rappeurs, il incite à la haine

  • ravachol
    ravachol     

    heu !! :) vous allez me prendre pour un touriste, mais sur M6 actu on n'avait pas ça, c'est quoi au juste new patrol, le modérateur ??? merci de votre réponse.

  • Saturday night
    Saturday night     

    Heureusement qu'il n'est pas musulman, car il y a beau n'y avoir aucun propos de ce type dans le coran (au contraire même), l'ump, le fn et les piques assiettes auraient saturé l'espace médiatique de leur opportunisme hypocrite.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "degré"

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    hélas j'en fait l'expérience tous les jours. Le second defré suppose des interlocuteurs pas trop neuneus.. et pour le rappe, je doute...

  • Glac13
    Glac13     

    Cette chanson fictive a 5ans, elle n'a jamais été commercialisée sur un support et il ne l'a jamais chanté sur scène, il y avait peut-être d'autres combats plus urgent pour les féministes , non ?

  • akira10c
    akira10c     

    encore et encore les même réactions. il faudrait apprendre à accepté la différence et surtout ne pas parler sans avoir un minimum de connaissance sur un sujet.
    orelsan est condamné, tans pis pour lui. mais ça ne l'empèchera pas d'être toujours un trublion et de dire ce qu'il à envie de dire.
    pour avoir écouté tout ses sons (depuis le titre "sale pute" au passage soit plus de 4 ans) je sais que sa vision de la chanson est d'inventé des histoires.
    et si on devait condamné tout ceux qui écrivent des histoires qui ne plaise pas à l'ensemble de la population, il n'y aura plus beaucoup d'artiste.

  • akira10c
    akira10c     

    exactement! comme ces branleur de cité qui brule tous des voitures ou qui sont au RSA avec 8 enfants pour les alloc.
    faut arrété le tir, orel n'insulte pas la france et joue avec des situation pour en sortir des histoires.
    de plus le rap n'est pas que blingbling et insulte à la france, ce n'est qu'une minorité de con dans un mouvement mais repris en boucle par les média.
    la chanson (oui le rap fait partit de la chanson désolé à ceux que ça déplais) n'est pas forcément réel et tout n'est pas premier degré.
    pour de la parole artistique engagé dans le rap je citerais rockin'squat, shuriken shangti, akh, kenny arkana, médine, youssoupha et encore bien d'autre mais vu que les média ce foutent d'eux donc les ingnorant n'en cherche pas plus.

  • Rocky
    Rocky     

    Ahahahahh un artiste mdr, t'appelles ça un artiste.....

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire