En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Oprah Winfrey, ici au premier plan.
 

La vendeuse d'un magasin de luxe aurait refusé de présenter un sac à la célébrité américaine, affirmant que celle-ci n'avait pas les moyens de se l'offrir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mamily
    mamily     

    méfions nous de ce genre d'article !! certaines personnes qui sont devenues célèbres se croient au dessus des lois et sont outrées si elles ne sont pas reconnues ou si on ne leur déroulent pas le tapis rouge ou si on leur demande de faire comme tout le monde !! nous avons eu quelques exemples en France !! mais il est toujours facile après de dire que c'est le racisme ou l'homophobie ou tout autres qualificatif !!

  • ancetre13
    ancetre13     

    ce n'est pas nouveau, une amie n'a pas pus obtenir un sac de la célèbre firme qui fabrique des sacs en FRANCE a la main, car elle refuse de voir ses sacs entre toutes les mains comme l'autre marque très contrefaite, et pour la hifi de la célèbre marque b et h essayez d'acheter un appareil chez eux, vous verrez, ce n'est pas une couleur de peau , mais une sélection de la clientèle, la marque au crocodile a perdu de sa réputation quand tous les quartiers nord de toutes les villes se sont habillée de cette marque, suivez l'actualité commerciale, pas nouveau!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Légèrement "stupide" cette vendeuse !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    elle n'avait qu'à acheter le magasin et virer la vendeuse !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'imagine parfaitement la riche américaine noire qui estime que les nationaux d'un pays étrangers non anglophone doivent parfaitement maîtriser l'américain et qu'au moindre malentendu remettant en doute sa capacité à avoir du pognon il s'agit d'une allusion raciste à sa couleur de peau. ...............................

Votre réponse
Postez un commentaire