En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Made In France
 

Durant deux semaines, RMC s’engage en partenariat avec le label "Origine France Garantie" à vous faire découvrir des entreprises qui ont choisi de produire en France, gage de qualité, d’innovation, de créativité de maintien de l’emploi et de relocalisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Sebtantesept
    Sebtantesept     

    Bonjour!
    Récemment lancée à Lille, la marque "100% fabriquée en France" espère conquérir le secteur de la mode et du vêtement de qualité!

    Neypo fabrique des casquettes et accessoires certifiés faits main, en quantités limitées, mettant en avant le côté artisanal et authentique de la marque.

    https://www.facebook.com/pages/The-Neypo-Gang/306827262700838

    http://www.neypo.fr/

  • brenek48
    brenek48     

    RMC allez voir Qualiac: premier editeur de logiciel avec le label origine france garantie

    http://www.qualiac.com/origine-france-garantie.html

    Merci

  • cantonnier
    cantonnier     

    Bonjour,
    Que cela plaise ou non, fabriquer tout ou partie d'un produit en France fait travailler des gens de chez nous!!!
    A produit égal, et jusqu'a 50% plus cher, j'achete un produit partiellement ou completement fabriqué en France.

  • alexis12345
    alexis12345     

    franchement aussi démago et aussi bas, aucune radio ou media ne l'aurait osé. RMC vous avez le label de la connerie made in France. comme si avec les pantoufles et les pyjamas la france allait reconquérir l'économie mondiale.

  • Sous conditionnelle
    Sous conditionnelle     

    C'est un coq gaulois revu et corrigé par JP Gaultier ?

  • vigilant
    vigilant     

    Bonjour.
    Si vous aviez écouté ce matin vous auriez entendu le PDG de cette entreprise énumérer les différents endroits de France d'où proviennent les composants qui entrent dans la fabrication des pantoufles, et notamment les semelles qui sont post formées en Dordogne, région Française si je me souviens bien.

  • paton
    paton     

    la France!! voir audience minable du film de la 2 hier soir. merci à tous ceux qui réagissent avec leur zapettE !!

  • oneditpatout
    oneditpatout     

    'économie française est ouverte et doit beaucoup aux capitaux étrangers. Le made in France 100 % franco-français est une chimère. Eric Bascle, directeur industriel de Devanlay, qui détient la licence Lacoste, en plaisante : "Nous sommes une marque française à capitaux suisses dirigée par un Espagnol. Nos huit usines en France sont fournies en coton péruvien et fonctionnent avec des machines allemandes." Bref, l'industrie tricolore devra aussi son salut au métissage.
    En savoir plus sur http://lentreprise.lexpress.fr/developpement-et-innover/ces-entreprises-etrangeres-qui-produisent-en-france_32538.html#feEEzrwtbRGqfoM6.99

  • Aux Armes Citoyens...........
    Aux Armes Citoyens...........     

    Alors comme çà pour vous rien n'est français ? meme une entreprise française n'est pas française. Toujours à tout critiquer. Cà par contre c'est bien français. On devrait faire un Label sur la connerie française. On est imbattable. Personne viendra nous concurrencer sur ce terrain. Vous cherchez encore une excuse pour acheter des produits d'importations.

  • oneditpatout
    oneditpatout     

    On nous prend toujours pour des abrutis.On nous oblige à la mondialisation comme étant l'avenir et l'intérêt du pays et du consommateur.Et hop voilà que la crise dévoile la réalité et on nous dit consommant français,sachant que la supercherie consiste ,et c'est légal,à mettre une étiquette made in france sur des produits juste reconditionné en france.C'est du patriotisme de théatre,car même l'étiquette vient d'ailleurs et on devrait écire: fabriqué et non made.D'ou viennent les matières de ces pantoufles?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire