En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, et la présidente de la Région Poitou-Charentes, Ségolène Royal.
 

Dimanche soir, Ségolène Royal a accusé la ministre de la Culture d'avoir cédé à la pression du distributeur du film pour lui faire enlever la classification "interdit aux moins de 16 ans". Ce dont Aurélie Filippetti s'est défendue par communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Il serait beaucoup plus intéressant que Aurélie Filippetti dise aux français si le ministère de la culture a participé et si oui a quelle hauteur ( en millions d'euros ) au budget de 4,8 millions de US $ qu ' a couté ce navet ( ? ? ? ) merci pour l 'information qui si elle est diffusée sera contrôlée par " Mediapart " ce n' est pas que les français n ' aient pas confiance , mais il y a déjà plusieurs socialistes et non des moindres ( je pense à François 1° en 1988 ) qui nous ont déjà fait le coup du " les yeux dans les yeux , je vous l' affirme " . <

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    tout cela devient banal maintenant, même Hannibal Lecter parait acceptable ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    démissionnez la commission si elle n'a pas fait son boulot !!!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Bien dit Madame Royale ! Quelle bravitude ! Les scènes dé décapitation de militaires par les musulmans de Londres, les scènes d'émeutes et pillage des hordes de racailles à Stockholm et au Trocadéro sont également d'une rare violence et sauvagerie.... Il est grand d'interdire l'accés des africains musulmans en France et en Europe ! Arrêtons la pollution !!!

Votre réponse
Postez un commentaire