En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Face au "mépris" du gouvernement, Brigitte Bardot pousse un nouveau "coup de gueule".
 

Brigitte Bardot, qui avait menacé vendredi de demander la nationalité russe, a poussé lundi un "coup de gueule" contre François Hollande et son gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • plusjamais
    plusjamais     

    Ne faîtes pas l'innocent(e)! Bien sûr que son"coup de gueule" du week-end, n'est qu'une infâme stratégie Russienne!! Elle a sauté, a défaut d'autre chose, sur le tapage médiatico politique que le "pantin Russe", afflublé de son habit Mordovien, ridiculement étroit, nous a honteusement affligé cette fin de semaine!!

  • Spartan117
    Spartan117     

    Pour ma part je sacrifierai un animal sans l'ombre d'une hésitation pour sauver un humain. Mais la cause est juste, il faut s'occuper des animaux, nous en avons le pouvoir et le devoir moral de le faire ! Après on ne doit pas non plus en faire tout un fromage, bientôt BB va venir pleurer qu'il n'existe pas de plat pour animaux fait par des artisans et menu caviar...

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ce n'est pas une stratégie, c'est un coup de gueule. D'un point de vue marre-quêting, c'est très bien vu : au moins on en parle (alors qu'avant : non ! :))

  • shoes39
    shoes39     

    Pour être aimé il faut savoir aimer ce n'est pas son cas! elle n'aime qu'elle!

  • shoes39
    shoes39     

    vous en êtes exclue et n'avez plus qu'à admirer cette folle célèbre grâce à ....pas à elle !!si elle est seule à se battre c'est que d'autres causes plus intelligentes et prioritaires nous préoccupent plus que cette égocentrique en mal de pouvoir et de reconnaissance!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    il y a tellement de gens qui se montrent aux caméras pour aider leurs frères que ce ne sera plus nécessaire bientôt (j'espère) mais si BB s'arrête de foutre des coups de pieds dans la fourmilière des c** pour les animaux,.. ce ne sera plus nécessaire non plus. Il n'y aura bientôt plus que des humains inhumains sur terre...

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Brigitte ! Occupes-toi des humains qui soufrent ! Ton combat pour les bêtes devient pathétique.....

  • plusjamais
    plusjamais     

    La cause est noble.Le "stratège" de l'exil est minable!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    brigitte bardot on la vu en manteau de fourrure elle aime les annimaux à bon !!!!!!

  • kyocapucine
    kyocapucine     

    elle est quasiment seule à se battre pour "nos" animaux ! c'est la femme la plus courageuse que je connaisse et qui n'a rien à gagner en soutenant autant la cause animale ! chapeau brigitte, je t'adore et vraiment elle mérite toutes les médailles d'honneur que l'on distribue à tout va à des gens qui sont copains avec le gouvernement d'actualité ! ........................................................................................

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire