En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas Bedos condamné à trois mois avec sursis pour insulte à policiers

Mis à jour le
Nicolas Bedos, ici à Paris le 10 décembre 2010, a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 800 euros d'amende.
 

Ivre, l'humoriste avait insulté et menacé de mort des agents, après avoir chuté de son scooter. Nicolas Bedos avait déjà été condamné en 2010 pour conduite en état d'ébriété.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • elie mcfly
    elie mcfly     

    pauvre petit pistonner !!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Quelle "tronche" d'abruti !

  • elie mcfly
    elie mcfly     

    il vous sert plus a rien maintenant c'est le moment de lui cracher dessus ! bravo ! il était presque crédible quand il critiquai dieudonné et ses spectateurs ! ici même dans ce torchon....

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Comme Sarkozy en politique, Nicolas Bedos détruit la notion d'humour par un niveau de vulgarité rarement atteint. C'est le style actuel, propre à tous les systèmes, à tous les milieux, la vulgarité, c'est le moyen par lequel se caricature les systèmes, la vulgarité contamine tous les langages. Ces deux là ont trouvé ce seul moyen pour tuer le "père". Et l'héritage.

  • rebelle80
    rebelle80     

    c'est quand même l'avocat qui présente les excuses au nom de ce bon à rien ! odieux, vulgaire, agressif, ........... la photocopie du pére !

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    BFM vous vous êtes trompé dans l'article, vous avez écrit humoriste or vous mettez l' image d'une tâche. Merci de rectifiez je vous prie.

  • bonzai
    bonzai     

    ce personnage agresse verbalement DIEUDONNE, mais menace de mort des policiers, on est toujours sali par plus sale que soit.

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Un sois disant humoriste ,,, qui se croit sorti de la cuisse a Jupiter !!!!arrogant et prétentieux ,, comme son père !!! Un bobo gaucho ,,!!!

  • sterne
    sterne     

    Bof c'est le fils du père, donc rien d'étonnant..il ne vaut pas mieux.

  • mamily
    mamily     

    avec une condamnation il devient inadmissible de voir cet énergumène donneur de leçon sur les chaines publiques !!!! ces gauchistes qui squattent nos médias !!! ces gauchistes moralisateurs qui donnent le mauvais exemple !!!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire