En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Des règles, établies en 1995 pour plus de respect sur la toile, existent : c'est la Netiquette. Désormais, nous vous incitons à la lire, pour vous en inspirer lorsque vous contribuez aux espaces de discussions Bourdin and Co : blog, emails et chats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vene
    Vene     

    Bonjour, Mr Bourdin, je suis en colère et désespérée.
    Mon mari origine Ukrainienne a fait une demande de visa long séjour pour sa maman suite au décès de son père en novembre 2011 pour venir passer les fêtes de fin d'année en famille avec ses petits enfants (3 et 5 ans) et passer l'hiver pour repartir dans son pays l'Ukraine le 25 avril 2012 (billet avion acheté) car elle a sa fille sur place et le reste de sa famille, l'ambassade de France à Kiev lui refuse le visa car ils estiment qu'elle restera en France et ne voudra plus rentrer dans son pays, il faut savoir que ma belle-mère ne parle pas français et ne souhaite pas s'installer en France, elle veut simplement nous rendre visite et profiter de nous. 2 fois, elle s'est rendu en France et est repartie. Je ne comprends pas surtout que
    mon mari ancien légionnaire a travaillé pendant 15 ans pour la France à participer à la guerre civile en Centre-Afrique, à protéger le Pape Jean-Paul 2 à sa venue en Ex-Yougoslavie. Il aurait donner sa vie pour la France et la France le remercie de cette manière. Je suis scandalisée, en colère, contre tous ces bureaucrates. Nous pays des Droits de l'Homme ????

  • plum
    plum     

    mr BOURDIN BONJOUR
    JE VOUS AI ECOUTE CE MATIN ENCORE ET J'AI CRU REVER !!
    DEMANDER AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE DE PRENDRE EXEMPLE SUR POUTINE
    JE SAIS QUE VOUS SERIEZ HEUREUX DE RECEVOIR N SARKOSY
    MAIS LE "C O N V O Q U E R "
    vous allez un peu trop loin
    peut etre allez vous engager une action en justice pour le faire comparaitre a votre emission!!!
    c'est la premiere fois que nous avons un president si actif a l'ecoute des francais
    de plus pourquoi irait il chez vous plus que chez une autre radio
    !!

  • Gilles Bastia
    Gilles Bastia     

    Lors de la cérémonie fin aôut d'hommage aux militaires tués en Afghanistan il est scandaleux de voir ce défilé de ministres et haut fonctionnaires (plusieurs dizaines) arriver les uns après les autres avec voiture particulère, chauffeurs et garde du corps pour se rendre aux Invalides alors qu'ils sortaient tous du conseils des ministres à quelques kilomètres. Ne pouvaient ils pas venir parader en transport collectif ?
    1 semaine plus tard Racchida DATY se rend en visite d ela maison d'arrêts de METZ puis de TOUL. mme requiert un avion pour faire les 70 km qui séparent ces deux villes, considdérant que les aéroports desservant ces deux villes sont distant de 15 km pour Metz et 20 pour TOUL où est le gain de temps et surout l'économie ? Montrez l'exemple et vous mériterai ebfin un peu de considération du peuple ue vous taxez et incitez à faire des économies . je ne parleri pas de l'ébouriffé qui cré des taxes à tout va sous prétexte de préservation de la planète alors que le but recherché est certainement de trouver des fonds pour se garantir encore pendant 3 ans et demi luxe et luxure.

Votre réponse
Postez un commentaire