En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Naulleau, éditeur et chroniqueur sur France 2, a évoqué ses prises de bec avec BHL et Cali.
 

L’éditeur et chroniqueur de l’émission de Laurent Ruquier Eric Naulleau était chez les GG. L’occasion de revenir sur ses habituelles prises de bec avec les invités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • alexfido
    alexfido     

    ceux qui n'ont rien a cirer d'une émission de critique réservée à ceux qui possède un cerveau post-précambien ont la possibilité d'utiliser leur zappette et d'aller sur les chaines avec des émissions à leur niveau comme star académie et autre bouillis...j'aime pas les épinards je n'en mange pas je ne dis pas les épinards c'est "dégueulasse"

  • kiki85
    kiki85     

    Je n'apprecie pas tellement Cali mais encore moins cet AFFREUX Nauleau , mais , je vois mal .... tjs mal rasé souffleter Cali....qui le boufferait 10 fois ....

  • fraternité79
    fraternité79     

    Même pas cap ! Un intello qui veux jouer les machos ? Whaou ! Mais il fallait le faire, juste pour voir ... Ca aurait fait la une du zapping de Canal pour les 6 mois à venir !

  • gamel33
    gamel33     

    De mon coté je ne dirai pas que cali est une * mais si il veut faire de la politique qu'il arrete au moins d'essayer de chanter et nos oreille n'iront que mieux. Ce mec n'a aucun talent et comme beaucoup d'autres il disparaitra très vite. En tout cas je ne lui souhaite pas bonne carrière mais simplement une fin rapide

  • Nicochoco
    Nicochoco     

    Tout à fait d'accord avec Cinzia; le métier de chroniquer, à l'heure actuelle, correspond souvent à s'astiquer le manche en se prenant pour Guy Bedos et ses revues de presse...
    Pour Moi, c'est Cali qui aurait dû lui mettre son poing dans la gueule.

  • David008
    David008     

    c'est quand le bonheur?
    désolé humour pourris :)

  • Shaft
    Shaft     

    Ce gars n'accepte pas les critiques, ça n'est même pas un artiste, c'est une merde!

  • Cinzia
    Cinzia     

    Bah oui Monsieur Nalleau on en a rien à cirer de votre opinion ou de votre critique (appelez ça comme vous le voulez même si c est votre métier) car nous public quand on va acheter un livre ou un Cd on attend pas votre opinion ou votre critique alors ça change quoi ? Pour moi c est une perte de temps dans cette émission ça n’apporte rien sauf une chose vous et l’autre Monsieur zemmour on apprend des fois l’histoire voir la préhistoire et encore toujours en vrac et souvent hors contexte. Alors quand dans vos phrases vous mettrez du « présent » et du « futur » alors là oui ça fera avancer le débat mais toujours comparer un livre, un film, une chanson ou la politique avec le passé, ça saoule…

  • sly66
    sly66     

    la reaction ut été disproortioné face à un des seul chanteur engagé et deffendant de ne nobles et juste cause !!
    sommes nous dans une dictature ou les gnts qui ne pense pas comme vous sont fusillé (du regard) comme de vulgaire revolutionnaire !!
    "c'est quand le bonheur" m....

  • parigot de lyon
    parigot de lyon     

    cali c'est un...je sais pas quoi dire..faux rugbyman, faux chanteur, faux beau gosse...mais bon...il semble de gauche...non ! pas fausse gauche ??? Si, alors la vraie droite s'imposait !!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire